- #1
Bonjour,
On m'a donné un chassis PVC, fixe, double vitrage.
Quand je l'ai reçu, j'ai vu qu'il y avait des calles plastiques aux quatres coins entre la vitre et les parecloses (ce qui a bien plié le joint des parecloses soit dit en passant).
Je dois dire que je n'y connais rien en chassis, et je me suis dit que c'était peut-être pour faciliter l'enlèvement des parecloses avant installation, et je ne m'en suis pas inquiété.
J'ai donc enlevé les calles, les parecloses, la vitre, installé les chassis, remis les vitres et les parecloses.
Le hic c'est que ces dernières n'appuient pas sur la vitre. La vitre fait 28 mm et l'espace disponible est de 35 mm. Il y a donc 7 mm de jeu.
Manque-t-il un joint ?
Si oui de quel type ?
Si non, c'est quoi le problème ?
Merci,
terry.
On m'a donné un chassis PVC, fixe, double vitrage.
Quand je l'ai reçu, j'ai vu qu'il y avait des calles plastiques aux quatres coins entre la vitre et les parecloses (ce qui a bien plié le joint des parecloses soit dit en passant).
Je dois dire que je n'y connais rien en chassis, et je me suis dit que c'était peut-être pour faciliter l'enlèvement des parecloses avant installation, et je ne m'en suis pas inquiété.
J'ai donc enlevé les calles, les parecloses, la vitre, installé les chassis, remis les vitres et les parecloses.
Le hic c'est que ces dernières n'appuient pas sur la vitre. La vitre fait 28 mm et l'espace disponible est de 35 mm. Il y a donc 7 mm de jeu.
Manque-t-il un joint ?
Si oui de quel type ?
Si non, c'est quoi le problème ?
Merci,
terry.