- #1
Bonjour,
J'ai un ancêtre comme disjoncteur (Vynckier Diff-o-jump bleu clair) dont l'attache de derrière est cassée.
Donc il est bancal dans le tableau, vieux et comme RESA va placer un compteur intelligent bientôt, c'est le moment parfait pour lui dire adieu.
Ses caractéristiques:
Triphasé 3P+N 40A 300mA certifié Cebec avec le rectangle 3000 bien inscrit dessus.
Par quel modèle le remplacer sachant que si je remets un 40A, RGIE demande l’indication suivante: «3000 A, 22,5 kA2s», même remarque sur le site de Vincotte.
Si j'ai bien suivi, passer à un 63A suffirait à bypasser cette contrainte, juste?
Passer à un 63A, excepté le prix, cela change-t-il quoi que ce soit au niveau protection / certification ?
Je suis en 17 kva 25A, c'est juste donc sans doute dans le futur demanderais-je une augmentation de puissance.
Serait-ce donc plus malin pour le futur si j'ajoute des panneaux solaires, PAC, VMC, autre ?
Il faut qu'il soit sérigraphié mais aussi qu'il puisse être plombé par RESA (le mien ne l'est pas) et la, ca diminue encore les modèles disponibles.
Merci d'avance
J'ai un ancêtre comme disjoncteur (Vynckier Diff-o-jump bleu clair) dont l'attache de derrière est cassée.
Donc il est bancal dans le tableau, vieux et comme RESA va placer un compteur intelligent bientôt, c'est le moment parfait pour lui dire adieu.
Ses caractéristiques:
Triphasé 3P+N 40A 300mA certifié Cebec avec le rectangle 3000 bien inscrit dessus.
Par quel modèle le remplacer sachant que si je remets un 40A, RGIE demande l’indication suivante: «3000 A, 22,5 kA2s», même remarque sur le site de Vincotte.
Si j'ai bien suivi, passer à un 63A suffirait à bypasser cette contrainte, juste?
Passer à un 63A, excepté le prix, cela change-t-il quoi que ce soit au niveau protection / certification ?
Je suis en 17 kva 25A, c'est juste donc sans doute dans le futur demanderais-je une augmentation de puissance.
Serait-ce donc plus malin pour le futur si j'ajoute des panneaux solaires, PAC, VMC, autre ?
Il faut qu'il soit sérigraphié mais aussi qu'il puisse être plombé par RESA (le mien ne l'est pas) et la, ca diminue encore les modèles disponibles.
Merci d'avance