- #21
Ça je n'aime pas Zaone.Je ne pense pas que la majorité des cuisinistes utilisent du mélaminé hydro mais bon voila ,
Je peux dire des conneries, mais je préviens que je ne suis pas spécialiste.
Je peux être, et suis certainement politiquement incorrect.
Mais je ne ments pas, et ne traite pas les autres de menteurs non plus.
Ne crois pas ça, c'est ce que la majorité des cuisinistes utilisent ici.
J'ai écrit "ici".
Et je répète qu'ici pour les cuisines ils n'utilisent pratiquement que ça (quand ils la font en melaminé).
Je sais que tu as eut une mauvaise expérience avec ta cuisine ikea
Je n'ai pas de cuisine Ikea.
J'ai un atelier pour faire des trucs comme ça.
J'avais simplement un espace dun mètre vingt ou je devais mettre un évier et le LV suite au changement de chaudière .
J'ai vu un meuble/évier inox avec espace pour le LV de pile poil un mètre 20.
Je devais faire un meuble, trouver un évier et un marbre...L'occasion faisait le larron, j'ai succombé.
L,evier est en Inox oui,par contre la structure est imitation inox et elle rouille.
Il n'y a qu'un rebord de 2 mm, et oui ça spite facilement et le meuble dessous gonfle effectivement, et se tord.
La porte, est deja bien usée.
Mais bon j'assume, je n'ai pas fait gaffe a l'absence de rebord, je n'imaginais pas qu'un meuble sous évier pouvait ne pas être hydrofuge.
Et puis, il est vieux, 2013 quand même! et nous cuisinons une ou deux fois par jour
La porte est fermée sur la photo, je n'essaye plus de rectifier, je vais tout bazarder, un évier sans rebord et qui rouille ça ne me convient pas.
Mais pour revenir au dressing, je prefere le contreplaqué, quel qu'il soit.
Mais je n'ai pas les mêmes prix.
Ici le bouleau, marin plus dur que le chêne est autour des 100 (hors tva), prix pro. Et ke prix continue a descendre.
C'est anormal qu'il soit le double en Belgique puisqu'il vient de Suède.
Lhydrofuge melaminé de 16 est a 40€.
Pour des fringues ça ne me dérange pas qu'on rentre l'ongle dans le bois, la plupart des meubles en bois sont comme ça.
Les façades c'est une autre paire de manches.
Pour le panneau qui a cintré tu aurais pu essayer par remouillage et chauffage.