- #1
Bonjour,
J'ai un souci avec mon compresseur Stanley D230/10/50 (environ 10 ans d'âge), il n'y avait quasi plus de pression en sortie.
Je l'ai donc vidangé (j'avoue que je ne l'avais pas fait depuis des années donc j'ai du avoir environ 1 litre de vidange).
Maintenant plus rien n'en sort lorsque j'appuie sur le pistolet.
Le moteur tourne lorsque je l'allume mais cela ne semble pas remplir la cuve.
Je ne trouve pas non plus la soupape sur ce modèle.
A noter que le manomètre (le cadran avec l'aiguille indiquant la pression) est inutilisable depuis plusieurs années car il semble ne plus être fixé correctement.
Mais cela n'empêchait pas l'utilisation normale du compresseur.
Que faire pour connaitre le souci ?
Y a t'il des magasins sur Huy qui peuvent réparer les compresseurs ?
Ou vaut-il mieux acheter un nouveau ?
Merci d'avance pour vos retours
J'ai un souci avec mon compresseur Stanley D230/10/50 (environ 10 ans d'âge), il n'y avait quasi plus de pression en sortie.
Je l'ai donc vidangé (j'avoue que je ne l'avais pas fait depuis des années donc j'ai du avoir environ 1 litre de vidange).
Maintenant plus rien n'en sort lorsque j'appuie sur le pistolet.
Le moteur tourne lorsque je l'allume mais cela ne semble pas remplir la cuve.
Je ne trouve pas non plus la soupape sur ce modèle.
A noter que le manomètre (le cadran avec l'aiguille indiquant la pression) est inutilisable depuis plusieurs années car il semble ne plus être fixé correctement.
Mais cela n'empêchait pas l'utilisation normale du compresseur.
Que faire pour connaitre le souci ?
Y a t'il des magasins sur Huy qui peuvent réparer les compresseurs ?
Ou vaut-il mieux acheter un nouveau ?
Merci d'avance pour vos retours