- #81
Bonjour à tous , de nouveau un soucis avec ma PAC . mon thermostat indique que ma sonde extérieure est endommagée , celle ci indique -40° .Entre les fêtes pour en commander une nouvelle et la recevoir de suite ce n'est pas simple , aussi est ce que je peux débrancher ma sonde, le temps d' en commander une autre , sans que cela me pose de problémes ou de dommages . quelle incidence cela aura sur ma PAC ??
Pierre59
Pierre59