- #1
Quelqu'un pourrais me dire pourquoi le compteur de ORES ne compte pas sur la phase 2.
j'ai besoin d'une explicationtechnique
J'ai constaté que les valeurs de la phase 2 sont toujours à 0 mon réseau est 3 fois 230 V triphasé sur neutre
j'ai besoin d'une explicationtechnique
J'ai constaté que les valeurs de la phase 2 sont toujours à 0 mon réseau est 3 fois 230 V triphasé sur neutre