- #1
Hello,
Je cherche des infos, pleins d'infos, trop d'infos, beaucoup trop d'infos... bref là je suis sur la possibilité d'installer une PAC air-air (surtout pour déshumidifier étrangement ça revient souvent un problème et vu que je pige pas comment une vmc ferait descendre l'humidité à 50% si dehors il y en a 80%... ben je regarde PAC)
.
Mais y'a un (enfin plein mais là on va rester sur un) truc qui me chiffonne: Daikin parle d'évacuats de toutes les unités intérieures, mon auditeur énergétique me dit que chez lui ils ne le font pas, je suis perdu alors: faut-il évacuer les évacuats des unités intérieures des multi splits genre un trou dans le mur et un tuyau qui pisse dehors pour chaque unité
? J'ai un doute alors voila je viens vous faire ch... vous demander quoi 
Merci pour votre aide
Je cherche des infos, pleins d'infos, trop d'infos, beaucoup trop d'infos... bref là je suis sur la possibilité d'installer une PAC air-air (surtout pour déshumidifier étrangement ça revient souvent un problème et vu que je pige pas comment une vmc ferait descendre l'humidité à 50% si dehors il y en a 80%... ben je regarde PAC)
Mais y'a un (enfin plein mais là on va rester sur un) truc qui me chiffonne: Daikin parle d'évacuats de toutes les unités intérieures, mon auditeur énergétique me dit que chez lui ils ne le font pas, je suis perdu alors: faut-il évacuer les évacuats des unités intérieures des multi splits genre un trou dans le mur et un tuyau qui pisse dehors pour chaque unité
Merci pour votre aide