- #1
Hello,
Bientôt contrôle électrique chez mon locataire, l'appart sera vide d'ici la.
J'ai fait le schéma unifilaire et de position.
Y voyez vous un problème, pour être conforme RGIE, pas besoin de surpasser le minimum requis?
L'install date de avant 1980 mais en grande partie rénové en 2021.
Tout prêt de la prise F5, dans la sdb, il y a une évacuation pour lave linge, mais pas de lave linge installé ...
Sinon tout se trouve derrière le différentiel 30 ma, cela n'a jamais posé de problème.
Merci pour vos avis et belle journée!
Bientôt contrôle électrique chez mon locataire, l'appart sera vide d'ici la.
J'ai fait le schéma unifilaire et de position.
Y voyez vous un problème, pour être conforme RGIE, pas besoin de surpasser le minimum requis?
L'install date de avant 1980 mais en grande partie rénové en 2021.
Tout prêt de la prise F5, dans la sdb, il y a une évacuation pour lave linge, mais pas de lave linge installé ...
Sinon tout se trouve derrière le différentiel 30 ma, cela n'a jamais posé de problème.
Merci pour vos avis et belle journée!