- #301
Enfin....
Vais pouvoir commencer la toiture
Vais pouvoir commencer la toiture
Merci. Ça a été beaucoup le cas en juillet. Ici je sature. En bref je fais la toiture et je fais plus trop rien cette année. Peut être juste rejointoyer ma façade avant pour faire mes joints de silicone autour des châssis et remettre un spot après repos@boters beau boulot, j'espère que la météo ne sera pas trop capricieuse chez vous, moi j'ai dû mettre la maçonnerie en pause à cause de la pluie.
Merci.@boters sympa ton abri
Faudrait que je me lance aussi. Tu l'as construit sur la dalle existante d'un ancien abri ?
Merci.
Donc hors gel
un radier de 20cm
OuiJ'ai du mal avec les termes du bâtimentc'est juste une dalle de béton avec un ferraillage qui a été coulée sur un film plastique? Si c'est je pense que c'est ce que j'ai.