- #1
Bonjour à tous,
Je vais installer une fenêtre de toit de ma propre conception et je n'arrive pas à savoir comment gérer le percement dans la sous-toiture. Ca fait plusieurs jours que je cherche le moyen que l'eau éventuelle soit évacuée dans les règles, mais pas facile.
Quand je vais voir ce que le couvreur à fait pour la cheminée, il a simplement coupé la sous-toiture à l'emplacement du solin inox. Du coup d'après moi, si infiltration d'eau quelque part en amont de la cheminée, l'eau ruisselera à l'intérieur du bâtiment.
Quand je regarde des vidéos de pose de cheminée sur youtube, la sous-toiture est purement et simplement découpée.
Est-ce effectivement acceptable de faire comme celà ?
merci
Je vais installer une fenêtre de toit de ma propre conception et je n'arrive pas à savoir comment gérer le percement dans la sous-toiture. Ca fait plusieurs jours que je cherche le moyen que l'eau éventuelle soit évacuée dans les règles, mais pas facile.
Quand je vais voir ce que le couvreur à fait pour la cheminée, il a simplement coupé la sous-toiture à l'emplacement du solin inox. Du coup d'après moi, si infiltration d'eau quelque part en amont de la cheminée, l'eau ruisselera à l'intérieur du bâtiment.
Quand je regarde des vidéos de pose de cheminée sur youtube, la sous-toiture est purement et simplement découpée.
Est-ce effectivement acceptable de faire comme celà ?
merci