Oui, lattage et gyproc. Le frein vapeur à du être hyper agraphé. 1 boîte de 10000 y est passée, histoire d'assurer un max. Aucune fissure à l'intérieur, ce dont j'avais un peu peur!
Bonjour, veuillez excuser la lenteur de ma réponse et aussi merci beaucoup pour vos partages, de ce que j'ai compris nous n'avons pas la charpente et le calibre approprié pour ce faire, je vous...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 594 caractères à lire !
Ainsi que 1 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
La poutrelle a l'air légère mais bon ça se double facile, extenseurs de chevrons et c'est reparti à moindres frais pour une insufflation (ou laine de bois, c'est kif-kif).
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 822 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Bonjour ender et merci beaucoup pour votre conseil je vais voir pour effectuer un devis pour de l'insufflation en espérant que cela me baisse le coût global :blush: