- #21
Bon, essayons de ne pas digresser sur la presence d'une boîte de dérivation, svp.
Cette boîte est temporaire et sera remplacée quelque part fin janvier par un boîtier avec un 300mA.
Pour l'installation elle même, elle est nickel, sans load balancing. (toutes les bornes récentes ont aussi un petit load balancer intégré) Bien protégée par ce qu'il faut, et j'ai même remplacé le disjoncteur pensant qu'il était défectueux.
La borne n'est pas passée en mono, je vois bien qu'elle donne 3 phases, sur l'écran de son application. Elle n'a pas fait non plus de mise à jour, ca c'est certain. Et, enfin, elle est installée en intérieur, dans mon garage, ce qui exclut un risque d'infiltration d'eau ayant endommagé la partie électronique (il y a une vingtaine de jours, on a eu de belles précipitations).
Mais, de toute façon, soit je change de voiture, soit je change de borne... Et comme une borne coûte bien moins cher, je préfère faire intervenir la garantie
Je vous tiendrai au jus.
Cette boîte est temporaire et sera remplacée quelque part fin janvier par un boîtier avec un 300mA.
Pour l'installation elle même, elle est nickel, sans load balancing. (toutes les bornes récentes ont aussi un petit load balancer intégré) Bien protégée par ce qu'il faut, et j'ai même remplacé le disjoncteur pensant qu'il était défectueux.
La borne n'est pas passée en mono, je vois bien qu'elle donne 3 phases, sur l'écran de son application. Elle n'a pas fait non plus de mise à jour, ca c'est certain. Et, enfin, elle est installée en intérieur, dans mon garage, ce qui exclut un risque d'infiltration d'eau ayant endommagé la partie électronique (il y a une vingtaine de jours, on a eu de belles précipitations).
Mais, de toute façon, soit je change de voiture, soit je change de borne... Et comme une borne coûte bien moins cher, je préfère faire intervenir la garantie
Je vous tiendrai au jus.