- #1
Bonjour,
Vendredi pendant les orages la foudre est tombée pres de chez moi. Le différentiel principal c'est déclenché et a tout coupé. Lorsque j'ai réarmé le différentiel la L1 était morte, les autres phases fonctionnaient correctement (je suis en tetra). est ce un comportement normal? ou c'est juste le signe d'un differentiel en fin de vie?
Il semblerait que j'ai eu beaucoup de chance car aucun appareil electrique est mort chez moi, existe t il un moyen de proteger l'installation?
Merci d'avance
Vendredi pendant les orages la foudre est tombée pres de chez moi. Le différentiel principal c'est déclenché et a tout coupé. Lorsque j'ai réarmé le différentiel la L1 était morte, les autres phases fonctionnaient correctement (je suis en tetra). est ce un comportement normal? ou c'est juste le signe d'un differentiel en fin de vie?
Il semblerait que j'ai eu beaucoup de chance car aucun appareil electrique est mort chez moi, existe t il un moyen de proteger l'installation?
Merci d'avance