telemetry
Quoi de neuf

Dimmers schéma unifilaire et spot connecté

  • #1
Bonjour,

J'utilise des dimmers Niko (310-01900) avec des extensions (310-02000) pour pouvoir allumer / éteindre / ajuster l'éclairage depuis plusieurs points. Je ne suis pas certain des symboles à utiliser pour le schéma unifilaire. Que pensez-vous de ceci?
Capture d'écran 2024-02-28 142823.png

Il y a donc deux séries de 10 spots contrôlées à partir de 3 points chacune.

Je ne suis pas certain du dernier symbôles non plus: je suis supposé illustrer un spot extérieur connecté en Wifi qui peut être contrôlé par une application ou par un détecteur de mouvement. J'ai supposé que le symbole "point lumineux avec interrupteur était correct...

Merci pour vos avis!

Olivier
 
  • #2
Bonjour,
Pour moi c'est bon et vous pouvez encore simplifier tel que :
Sans titre.jpg
 
  • #3
Ah oui, super! Merci.
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
485
BG1000
Réponses
69
Affichages
3K
Vicne
Réponses
10
Affichages
390
Zand Ara
Réponses
·
Affichages
597
AntoineHo
Réponses
20
Affichages
2K
Loufute

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut