- #1
Bonjour,
J'utilise des dimmers Niko (310-01900) avec des extensions (310-02000) pour pouvoir allumer / éteindre / ajuster l'éclairage depuis plusieurs points. Je ne suis pas certain des symboles à utiliser pour le schéma unifilaire. Que pensez-vous de ceci?
Il y a donc deux séries de 10 spots contrôlées à partir de 3 points chacune.
Je ne suis pas certain du dernier symbôles non plus: je suis supposé illustrer un spot extérieur connecté en Wifi qui peut être contrôlé par une application ou par un détecteur de mouvement. J'ai supposé que le symbole "point lumineux avec interrupteur était correct...
Merci pour vos avis!
Olivier
J'utilise des dimmers Niko (310-01900) avec des extensions (310-02000) pour pouvoir allumer / éteindre / ajuster l'éclairage depuis plusieurs points. Je ne suis pas certain des symboles à utiliser pour le schéma unifilaire. Que pensez-vous de ceci?
Il y a donc deux séries de 10 spots contrôlées à partir de 3 points chacune.
Je ne suis pas certain du dernier symbôles non plus: je suis supposé illustrer un spot extérieur connecté en Wifi qui peut être contrôlé par une application ou par un détecteur de mouvement. J'ai supposé que le symbole "point lumineux avec interrupteur était correct...
Merci pour vos avis!
Olivier