- #141
ok merci. Donc si je consomme 13000 je paierai le tarif prosumer + 1000 de consommation. Donc ils vont quand même déduire ce que je produis sur la totalité de l'année c-à-d les 12 000. Ils ne vont pas dire " tu as consommé 4000 pendant ta production, le reste on le garde pour nous " ? JUsqu'au prochain virage du gouvernement :-s