telemetry
Quoi de neuf

Espace niche pour nouveau coffret compteur communicant

  • #1
Bonjour,

J'ai reçu le rdv pour remplacement de mon compteur. Ma maison étant pas récente, la niche ou se trouve le compteur et le tableau a l'entrée de la maison ne fait que 58cm de haut...
Cela veut dire que c'est trop petit pour le nouveau coffret. Que faire dans ce cas ?
Je me vois mal casser la niche + briques pour augmenter la hauteur !

Bonne journée
 
  • #2
Bonjour, Placez un panneau en MDF pour recourir et condamner cette niche.
 
  • #3
Il y a des solutions alternatives au coffret 25D60. J'attendrais le technicien du GRD avant de faire quelque chose :)
 
  • #4
Je croise les doigts :p
 

Sujet semblables

Réponses
6
Affichages
523
francoisz
Réponses
6
Affichages
594
Cory
Réponses
69
Affichages
3K
Vicne
Réponses
10
Affichages
737
narval

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut