- #1
Bonjour,
J'ai reçu le rdv pour remplacement de mon compteur. Ma maison étant pas récente, la niche ou se trouve le compteur et le tableau a l'entrée de la maison ne fait que 58cm de haut...
Cela veut dire que c'est trop petit pour le nouveau coffret. Que faire dans ce cas ?
Je me vois mal casser la niche + briques pour augmenter la hauteur !
Bonne journée
J'ai reçu le rdv pour remplacement de mon compteur. Ma maison étant pas récente, la niche ou se trouve le compteur et le tableau a l'entrée de la maison ne fait que 58cm de haut...
Cela veut dire que c'est trop petit pour le nouveau coffret. Que faire dans ce cas ?
Je me vois mal casser la niche + briques pour augmenter la hauteur !
Bonne journée