- #21
Le Z41 permet-il de se dispenser d'une interface KNX/ip tel que le siemens : 5WG1148-1AB23 ?
Par contre j'ai deux soucis pour l'utilisation de celui-ci c'est l'alimentation 12v et le câble Ethernet à amener à cet endroit.
Sinon ça me tente bien ça a l'air bien sympa
Les détecteurs sont sympas mais actuellement mes 2 détecteurs sont dans un mur dans un blochet. Le bus passe à cet endroit. JE cherche donc des détecteurs à mettre dans un blochet standard.
Par contre j'ai deux soucis pour l'utilisation de celui-ci c'est l'alimentation 12v et le câble Ethernet à amener à cet endroit.
Sinon ça me tente bien ça a l'air bien sympa
Les détecteurs sont sympas mais actuellement mes 2 détecteurs sont dans un mur dans un blochet. Le bus passe à cet endroit. JE cherche donc des détecteurs à mettre dans un blochet standard.