- #21
@bebertdb : Oui, je me suis trompé, c'est 7500 en effet
Mais bien tenir compte des autres remarques. Il faut vraiment voir ce qui a été déclaré et retenu comme puissance pour ne pas perdre votre compensation.
Dans votre cas, vous pouvez également conserver votre câblage actuel sans rien changer. Un onduleur sma à 2 entrées pour le string A et 2 entrées pour le string B. Comme c'est max 15A par string et que vos panneaux font 5.18A. Si au lieu de les connecter ensemble (en série), vous les laissez comme ils sont, ils seront en // sur le 1° string. Donc tension de 6x 49.3V mais courant de 2x 5.18A = 10.36A -> Donc c'est OK également puisque max 15A par string
Mais bien tenir compte des autres remarques. Il faut vraiment voir ce qui a été déclaré et retenu comme puissance pour ne pas perdre votre compensation.
Dans votre cas, vous pouvez également conserver votre câblage actuel sans rien changer. Un onduleur sma à 2 entrées pour le string A et 2 entrées pour le string B. Comme c'est max 15A par string et que vos panneaux font 5.18A. Si au lieu de les connecter ensemble (en série), vous les laissez comme ils sont, ils seront en // sur le 1° string. Donc tension de 6x 49.3V mais courant de 2x 5.18A = 10.36A -> Donc c'est OK également puisque max 15A par string