- #1
Bonjour,
Je viens de remplacer le mécanisme de chasse de mon wc par le modèle Geberit 290. Je pense avoir bien suivi les étapes et les instructions, mais il y a quand même un écoulement, faible mais constant, dans la cuvette. Est-ce que ça provient forcément du joint entre le réservoir et la cuvette? Je n'ai pas vraiment envie de tout redémonter!
Merci pour vos avis.
Je viens de remplacer le mécanisme de chasse de mon wc par le modèle Geberit 290. Je pense avoir bien suivi les étapes et les instructions, mais il y a quand même un écoulement, faible mais constant, dans la cuvette. Est-ce que ça provient forcément du joint entre le réservoir et la cuvette? Je n'ai pas vraiment envie de tout redémonter!
Merci pour vos avis.