- #1
Bonjour à tous,
J'ai installé un portillon extérieur "anti-belles mères" devant chez moi. J'ai un clavier code CDVI, un bouton poussoir pour la partie interne et une gâche électrique (CDVI SDTR1024 à emission, ce qui me convient car elle est flexible (12-24v --> j'ai 24v au bouton poussoir mais que 21 à la gâche, je pense que le fil s'est un peu abîmé dans son passage à l'intérieur du portillon (j'ai dû inverser penne sur le formant et gâche sur l'ouvrant pour des raisons de câblage).
Le tout installé grâce au Roi des Schémas, j'ai nommé @Macs (encore merci Macs)
J'ai eu plusieurs fois des pannes de la gâche (j'ai vérifié le câblage) et je me demande tout bêtement si ce n'est pas l'usage extérieur qui pose problème (car je sais que CDVI est plutôt fiable).
SI c'est le cas, auriez-vous une marque à conseiller? Il faut que ce soit flexible 12-24v, à émission, avec délai (quand elle reçoit l'impulsion, elle ne la coupe que quand on la referme et avec le petit loquet de blocage manuel.
Merci à tous et bonne journée!
J'ai installé un portillon extérieur "anti-belles mères" devant chez moi. J'ai un clavier code CDVI, un bouton poussoir pour la partie interne et une gâche électrique (CDVI SDTR1024 à emission, ce qui me convient car elle est flexible (12-24v --> j'ai 24v au bouton poussoir mais que 21 à la gâche, je pense que le fil s'est un peu abîmé dans son passage à l'intérieur du portillon (j'ai dû inverser penne sur le formant et gâche sur l'ouvrant pour des raisons de câblage).
Le tout installé grâce au Roi des Schémas, j'ai nommé @Macs (encore merci Macs)
J'ai eu plusieurs fois des pannes de la gâche (j'ai vérifié le câblage) et je me demande tout bêtement si ce n'est pas l'usage extérieur qui pose problème (car je sais que CDVI est plutôt fiable).
SI c'est le cas, auriez-vous une marque à conseiller? Il faut que ce soit flexible 12-24v, à émission, avec délai (quand elle reçoit l'impulsion, elle ne la coupe que quand on la referme et avec le petit loquet de blocage manuel.
Merci à tous et bonne journée!