- #1
Hello!
J'arrive en fin de mon chantier, et je dois prévoir la réception électrique finale.
N'étant pas du métier, j'aurais aimé avoir un petit check préalable des experts du forum! Petite particularite, j’ai monté un logo 24v RCE, je ne dois pas positionner les boutons poussoir à ce que j’ai compris, est ce correct?
Par ailleurs, j'ai qques questions pratiques:
- Comment mentionner une ligne en attente (par exemple : le grenier qui sera installé dans plusieures années
- Mes spots ne sont pas installés, j'ai juste un soquet dans certaines pièces. Puis-je laisser les cables non raccordés présents? ou dois je prévoir un soquet par spot manquant?
- Les taques, fours et lave-)vaisselles arriveront dans qques semaines. Comment puis-je laisser ces circuits en attente?
Merci!
J'arrive en fin de mon chantier, et je dois prévoir la réception électrique finale.
N'étant pas du métier, j'aurais aimé avoir un petit check préalable des experts du forum! Petite particularite, j’ai monté un logo 24v RCE, je ne dois pas positionner les boutons poussoir à ce que j’ai compris, est ce correct?
Par ailleurs, j'ai qques questions pratiques:
- Comment mentionner une ligne en attente (par exemple : le grenier qui sera installé dans plusieures années
- Mes spots ne sont pas installés, j'ai juste un soquet dans certaines pièces. Puis-je laisser les cables non raccordés présents? ou dois je prévoir un soquet par spot manquant?
- Les taques, fours et lave-)vaisselles arriveront dans qques semaines. Comment puis-je laisser ces circuits en attente?
Merci!
Dernière édition: