Bonjour,
Il y a un petit grésillement quasi continu dans le tableau électrique, mais je ne vois pas d'où ça vient. Ce n'est normal j'imagine...
Les disjoncteurs n'ont pas l'air de chauffer...Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il y a lieu de faire?
Merci
Faire aussi la distinction entre ronflement et grésillement.
Un ronflement peut être causé par une bobine de relais,minuterie , transfo, ..
Un grésillement par de mauvais contacts.