telemetry
Quoi de neuf

Humour, Volume 2... tout le monde reste calme !

  • #2 521
chez un fabricant de cocottes :

336975BB-52CB-4EA8-B98F-521FB42FF5C6.jpeg
 
  • #2 522
Je trouve cela moche et pas pratique.
 
  • #2 523
Les cocottes, c'est génial pour cuisiner, mijoter, cuire lentement, etc... !!
Carbonnades, blanquette, boeuf bourguignon, osso buco, cassoulet, poule au pot, etc.... etc ....;):laughing::joy:
Nous, on cuisine au gaz !!
Et cela tient bien les aliments au chaud quand c'est mis à table.
 
  • #2 536
Et puis, il n'y a pas que chez BMW. Il y en a aussi chez VW, Audi, Peugeot, Toyata, Renault etc., etc..
 
  • #2 537
Et puis, il n'y a pas que chez BMW. Il y en a aussi chez VW, Audi, Peugeot, Toyata, Renault etc., etc..
pas certain, il y a des marque ou ça n'existe plus, en tout cas ils ne fonctionnent plus car le nombre de fois sur une journée ou je vois des gens changer de bande sur l'autoroute ou sortie d'un rond point sans qu'ils fonctionnent

Ca doit être un défaut généralisé, ça ne peut pas être la faute des conducteurs :joy:
 
  • #2 538
Quand je repense à mon enfance où le clignotant était une flèche entre la vitre conducteur et la vitre arrière ...Il fallait l'actionner pour la mettre à l'horizontale et aussi pour la remettre à sa place. Y avait-il seulement une ampoule dedans ?
J'ai longtemps gardé l'expression, adressée au conducteur quand j'étais sur le siège passager : Mets ta flèche! :grinning:

Edit: c'était une Morris Minor.

Morris-Minor--Series--II--w.jpg
 
Dernière édition:
  • #2 539
Mon père a acheté une Dauphine en 58 ou 59, elle avait des "vrais" clignoteurs. ;)
 
  • #2 540
Je me souviens aussi.
Je parle de souvenirs des années 54-55.
Puis mon père a acheté une Taunus 12M vers 56-57 avec clignotants.
 

Sujet semblables

Réponses
30
Affichages
3K
belgotux
Réponses
10
Affichages
905
belgotux
Réponses
14
Affichages
1K
dave
Réponses
4
Affichages
953
lebernin
Réponses
7
Affichages
1K
Wattsup

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut