- #1
Bonjour a tous
Je suis possesseur d'un poêle lou edilkamin depuis 2 ans et je cherche a apprivoiser la bête et comprendre son fonctionnement. Avant tout chose je précise que l'installation c'est fait sans installateur donc par moi et je suis donc en paramétrage d'usine.
Question sur la télécommande 757930 :
Cette télécommande mesure t elle la T° de la pièce pour la transmettre au poêle. Si oui y a t il un réglage d'offset de T° a corriger au sein du poele entre son relève et la T° réelle de la pièce.
Si oui comment procède t on svp.
Edilkaminement votre
Jean
Je suis possesseur d'un poêle lou edilkamin depuis 2 ans et je cherche a apprivoiser la bête et comprendre son fonctionnement. Avant tout chose je précise que l'installation c'est fait sans installateur donc par moi et je suis donc en paramétrage d'usine.
Question sur la télécommande 757930 :
Cette télécommande mesure t elle la T° de la pièce pour la transmettre au poêle. Si oui y a t il un réglage d'offset de T° a corriger au sein du poele entre son relève et la T° réelle de la pièce.
Si oui comment procède t on svp.
Edilkaminement votre
Jean