- #21
Bonjour blade
J'ai acheté comme toi un thermostat Netatmo mais pour le moment je n'ai pas encore mis la bête en marche (trop de chose a faire) mais des que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Pour le ramonage c'est pas super compliqué à faire. En dehors du fait qu'il te faut le kit de ramonage avec le bon nbre de canne pour aller jusqu'en en haut ( jusqu'au chapeau) c'est surtout l'accessibilité.
Ton tube de cheminée fait 80 mm de diam d'un bout a l'autre?
As tu une idée de la longueur totale de celui-ci ?
Aujourd'hui le ramonage se fait par le bas sauf cas exceptionnel. Moi j'ai un toit plat donc facile de monter dessus et je le fait par le haut. Avantage je mets un sac a l'extrémité et tout tombe dedans ( sauf si tu pousse le sac )
Jean
J'ai acheté comme toi un thermostat Netatmo mais pour le moment je n'ai pas encore mis la bête en marche (trop de chose a faire) mais des que j'ai un peu de temps je m'y colle.
Pour le ramonage c'est pas super compliqué à faire. En dehors du fait qu'il te faut le kit de ramonage avec le bon nbre de canne pour aller jusqu'en en haut ( jusqu'au chapeau) c'est surtout l'accessibilité.
Ton tube de cheminée fait 80 mm de diam d'un bout a l'autre?
As tu une idée de la longueur totale de celui-ci ?
Aujourd'hui le ramonage se fait par le bas sauf cas exceptionnel. Moi j'ai un toit plat donc facile de monter dessus et je le fait par le haut. Avantage je mets un sac a l'extrémité et tout tombe dedans ( sauf si tu pousse le sac )
Jean