- #1
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une ancienne chaudière buderus G125 BE-28 que j'aimerais installer chez moi, mais j'ai des doutes sur le branchement et les composants...
Voici ce que j'ai :
Chaudière :
- Boiler eau chaude buderus
- Station de réglage???
Voici le schéma de branchement que j'ai en tête.
Est-ce que l'installation vous semble correcte? Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose
De plus, la sortie des fumées de cette chaudiere est en 125mm. Celle-ci doit remonter de la cave au premier etage via un caisson (Coupe-feu nécessaire?) avant de rejoindre une ancienne cheminée en briques et remonter ensuite 2 etages. J'ai une hauteur totale d'environ 15m
Je pensais tuber le tout avec une buse inox. Est-ce que je peux utiliser de la buse simple paroi ou bien une double est nécessaire?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récupéré une ancienne chaudière buderus G125 BE-28 que j'aimerais installer chez moi, mais j'ai des doutes sur le branchement et les composants...
Voici ce que j'ai :
Chaudière :
- Boiler eau chaude buderus
- Station de réglage???
Voici le schéma de branchement que j'ai en tête.
Est-ce que l'installation vous semble correcte? Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose
De plus, la sortie des fumées de cette chaudiere est en 125mm. Celle-ci doit remonter de la cave au premier etage via un caisson (Coupe-feu nécessaire?) avant de rejoindre une ancienne cheminée en briques et remonter ensuite 2 etages. J'ai une hauteur totale d'environ 15m
Je pensais tuber le tout avec une buse inox. Est-ce que je peux utiliser de la buse simple paroi ou bien une double est nécessaire?
Merci d'avance pour votre aide