telemetry
Quoi de neuf

Installation d'avant 1981 avec des câbles passant par les communs

  • #1
Bonjour a tous.

Pour les installations d'avant 1981 remis aux normes et réprouvés récemment. ou des coffrets divisionnaire sont placés dans les communs et donc ou quelques mètres de câbles de chaques circuits passe dans les communs. Existe il une dérogation quand a l'utilisateur de câbles sans allogenes.
Je me vois mal cassé chaques appartements et une bonne partie des communs pour quelque chose qui etait au normes y a 3 ans et ne le serait plus maintenant par l'ajout de quelques mots dans un document.
 
Dernière édition:
  • #2
Quelle est la formulation au rgie, l'ACP en question correspond elle à la définition au rgie, il y a une notion de lieux ouverts au public, est-ce le cas.
 
  • #3
Qu'est ce que ACP ? Le lieu n'est pas ouvert au public s'agissant d'un couloir et escalier donnant sur 3 entree privative d'appartement. En revanchanche cela pourait etre vu comme voie...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 382 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
Dernière édition:
  • #4
J'ai trouvé cela dans le rgie et donc je penses avoir ma reponse. Voies d’évacuation dans les ouvrages de construction (par exemple cages d’escalier et couloirs). Cette exigence n’est pas...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 286 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
908
flashman
Réponses
15
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
8
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
10
Affichages
835
Migada
Réponses
35
Affichages
2K
flashman

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut