- #1
Bonjour a tous.
Pour les installations d'avant 1981 remis aux normes et réprouvés récemment. ou des coffrets divisionnaire sont placés dans les communs et donc ou quelques mètres de câbles de chaques circuits passe dans les communs. Existe il une dérogation quand a l'utilisateur de câbles sans allogenes.
Je me vois mal cassé chaques appartements et une bonne partie des communs pour quelque chose qui etait au normes y a 3 ans et ne le serait plus maintenant par l'ajout de quelques mots dans un document.
Pour les installations d'avant 1981 remis aux normes et réprouvés récemment. ou des coffrets divisionnaire sont placés dans les communs et donc ou quelques mètres de câbles de chaques circuits passe dans les communs. Existe il une dérogation quand a l'utilisateur de câbles sans allogenes.
Je me vois mal cassé chaques appartements et une bonne partie des communs pour quelque chose qui etait au normes y a 3 ans et ne le serait plus maintenant par l'ajout de quelques mots dans un document.
Dernière édition: