- #1
Bonjour à tous voilà : j'envisage d'installer un kit de panneaux solaires plug and play , chez moi c'est une installation triphasée , donc la prise de courant sur laquelle je vais brancher mon installation plug an play sera connectée entre une phase (R) et le neutre , la question que je me pose , seules les utilisations sur la phase (R) seront concernée par la production des panneaux ? dés lors il faudra tranférer les plus gros consommateurs sur cette phase ou comme j'ai lu sur internet le compteur communicant va répartir la production des panneaux sur les trois phases (R) (S) (T) ?
merçi au pros
Gori Alberico"
lu sur un site français mais avec un compteur Linky , chez nous en Belgique compteur Siconia set ce la même chose ?
Fonctionnement avec un seul kit solaire plug and play branché sur une prise d’une phase ?
Cela revient donc au même que pour une installation en monophasé et même plus avantageux car moins de chances d’avoir du surplus de production.
merçi au pros
Gori Alberico"
lu sur un site français mais avec un compteur Linky , chez nous en Belgique compteur Siconia set ce la même chose ?
Fonctionnement avec un seul kit solaire plug and play branché sur une prise d’une phase ?
- vous avez un compteur Linky :
Cela revient donc au même que pour une installation en monophasé et même plus avantageux car moins de chances d’avoir du surplus de production.
Dernière édition: