- #1
Bonjour,
J'ai acheté un interrupteur marche arret 2 vitesses (eur`ohm) Ainsi qu'une vmc 2 vitesses et je ne sais pas comment le brancher.
L'ancien cablage qui va de la vmc a l'ancien interrupteur ne possesde que 3 fils, bkeu marron et vert/jaune et l'ancienne vmc n'avait que la fonction marche arrêt.
L'essentiel pour moi est d avoir la grande vitesse et marche arrêt.
Je vous joins l'image de l'interrupteur.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un interrupteur marche arret 2 vitesses (eur`ohm) Ainsi qu'une vmc 2 vitesses et je ne sais pas comment le brancher.
L'ancien cablage qui va de la vmc a l'ancien interrupteur ne possesde que 3 fils, bkeu marron et vert/jaune et l'ancienne vmc n'avait que la fonction marche arrêt.
L'essentiel pour moi est d avoir la grande vitesse et marche arrêt.
Je vous joins l'image de l'interrupteur.
Merci pour votre aide.