telemetry
Quoi de neuf

Isolation plancher grenier

  • Forum Gros Oeuvre - Isolation
  • Auteur du sujet Auteur du sujet xav7090
  • Date de début Date de début
  • #21
Bonsoir,

Je ne comprends pas la "pose "ouverte" ". Que voulez-vous dire par là ?
Je voulais dire la pose par caissons. On est d'accord que ce n'est pas étanche.
De toute manière on s'est lancé dans l'autre manière de faire - je prendrai une photo asap. Mais du coup c'est ultra casse-pieds de soigner l'étanchéité. Même les agrafes sont recouvertes de tape Vana o_O On nous a conseillé de laisser un joint ouvert entre les OSB pour que l'éventuelle humidité accumulée puisse s'échapper. Est-ce que les solives vont bien "respirer" étant donné qu'elles sont emballées?
Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire, techniquement le FV devrait être sous les solives mais impossible en rénovation. Nous voulons quand-même faire ça correctement. Navrée de ces questions mais je cherche aussi à comprendre le côté "physique" de la chose :)
 

Sujet semblables

Réponses
18
Affichages
629
CJC
Réponses
2
Affichages
274
ender
Réponses
·
Affichages
227
Johndoe2026
Réponses
3
Affichages
339
A.L.
Réponses
2
Affichages
102
chuferlu

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut