- #21
Je voulais dire la pose par caissons. On est d'accord que ce n'est pas étanche.Bonsoir,
Je ne comprends pas la "pose "ouverte" ". Que voulez-vous dire par là ?
De toute manière on s'est lancé dans l'autre manière de faire - je prendrai une photo asap. Mais du coup c'est ultra casse-pieds de soigner l'étanchéité. Même les agrafes sont recouvertes de tape Vana
Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de faire, techniquement le FV devrait être sous les solives mais impossible en rénovation. Nous voulons quand-même faire ça correctement. Navrée de ces questions mais je cherche aussi à comprendre le côté "physique" de la chose