- #1
Bonjour,
Je voudrais isoler ce toit plat par l'extérieur.
Pour l'instant l'étanchéité de ce toit est faite de 2 couches de Derbigum (3mm/4mm). Le Derbigum est mis sur un plancher en bois, plancher qui soutenu par des poutres d'environ 17 centimètres de haut. Aucune isolation d'aucune sorte entre les poutres.
Par l'intérieur, ce n'est pas faisable. Je crois lire que c'est faisable par l'extérieur. Mais j'ai bien du mal de m'y retrouver avec tous les sites qui font des propositions pas très claires pour moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement ? Merci.
Je voudrais isoler ce toit plat par l'extérieur.
Pour l'instant l'étanchéité de ce toit est faite de 2 couches de Derbigum (3mm/4mm). Le Derbigum est mis sur un plancher en bois, plancher qui soutenu par des poutres d'environ 17 centimètres de haut. Aucune isolation d'aucune sorte entre les poutres.
Par l'intérieur, ce n'est pas faisable. Je crois lire que c'est faisable par l'extérieur. Mais j'ai bien du mal de m'y retrouver avec tous les sites qui font des propositions pas très claires pour moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement ? Merci.