telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #721
Note que par l'autre côté (au delà du fait qu'il en faut une aussi) ça finit aussi dans les WC :joy: #grosbeauf
 
  • #723
Pour terminer la rénovation d’un local technique, il me restait à changer le vinyl au sol.
Pour éviter les découpes autour des pieds du chauffe-eau 200L (fixé au mur), je démonte le pied.
Mon épouse me donne un coup de main pour mettre le vinyl en place et après quelques minutes le chauffe-eau se détache du mur et s’écrase au sol à 50 cm d’elle.
Pas fier de moi sur ce coup, j’ai dû utiliser un compresseur pour vider le coupable et le remplacer (il avait 20 ans et le choc a détaché des kilos de tartre à l’intérieur)
 
  • #724
Ca m'a fait rire mais à ta place, j'aurais juré comme un charretier, puis je me serais fait engueuler par ma femme pour la connerie + pour avoir gueulé, du coup je l'aurais engueulée aussi. Du coup, elle m'aurait encore plus fait la gueule.

Bref, je compatis. C'est le genre de blague dont on se passe très bien. Et on se dit après que si on avait su….
 
  • #727
Trop surpris pour réagir, ma femme aussi.
Ca m'a fait rire mais à ta place, j'aurais juré comme un charretier, puis je me serais fait engueuler par ma femme pour la connerie + pour avoir gueulé, du coup je l'aurais engueulée aussi. Du coup, elle m'aurait encore plus fait la gueule.

Bref, je compatis. C'est le genre de blague dont on se passe très bien. Et on se dit après que si on avait su….
 
  • #728
à ta place, j'aurais juré comme un charretier, puis je me serais fait engueuler par ma femme pour la connerie + pour avoir gueulé, du coup je l'aurais engueulée aussi. Du coup, elle m'aurait encore plus fait la gueule.

C'est quand même beau l' Amour !!!!!
 
  • #729
à ta place, j'aurais juré comme un charretier, puis je me serais fait engueuler par ma femme pour la connerie + pour avoir gueulé, du coup je l'aurais engueulée aussi. Du coup, elle m'aurait encore plus fait la gueule.

C'est quand même beau l' Amour !!!!!
20 ans que ça dure. En général je bricole seul. Même toujours.;-)
 
  • #730
20 ans que ça dure. En général je bricole seul. Même toujours.;-)
Moi aussi, d’habitude, mais ma femme m’a entendu pester sur ce vinyl qui ne se laissait pas faire dans une petite pièce : 3m/3m
PS: en réfléchissant bien j’ai quand même dû jurer un peu :)
 
  • #731
Moi aussi, d’habitude, mais ma femme m’a entendu pester sur ce vinyl qui ne se laissait pas faire dans une petite pièce : 3m/3m
PS: en réfléchissant bien j’ai quand même dû jurer un peu :)
Et le pire c’est quand tu personnifies l’objet que et tu l’insultes au féminin.
Ta femme qui vient ensuite pour te demander des comptes :laughing:
 
  • #732
Je comprends quand même pas les gens...

Le pire que je me rappelle, c'est dans l'immeuble où j'ai vécu pendant la construction de la maison, les évacuations ont été bouchées pas des déchets de cuisine. Sauf que comme je venais d'arriver quelques semaines avant on m'a pointé du doigts. Il a fallu que je m'énerve pour qu'on me croit. Mais tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi les gens font ça...enfin si je comprends mais fait vraiment être con. Et la un truc en plastique en plus...pareil pour les capotes...

Faut avouer que les marques n'aident pas trop sur le coup… Lotus qui invente le tube carton qu'on peut jeter dans les toilettes une fois le rouleau fini…
Combien ont jeté un rouleau "normal" en croyant que c'était un de ceux la :rolleyes: (les enfants surtout)
 
  • #733
J'en ai fait une belle ce soir...j'ai décidé d'essayer de faire partir du tartre récalcitrant qui ne partait pas du tuyau de la douche pluie depuis déjà 2-3 ans. Après avoir essayé l'anticalcaire habituel une fois de plus, j'ai décidé d'utiliser les grands moyens et j'ai été chercher mon bidon d'acide chlorhydrique.

Sachant les risques que ça comportait, je m'arme de gants, d'une éponge et j'attaque ça en sachant qu'il faut que je fasse gaffe à tous les éléments métalliques. Sur le plastique l'acide ne fait rien mais sur le métal...

Du coup j'imbibe mon éponge, j'applique l'acide sur la tâche, tout part comme prévu et par magie. Je rince assez régulièrement sauf qu'une fois fini, je me rends compte que j'ai empoigné ma pomme douche et mon mitigeur avec mon gant sur lequel il devait y avoir un peu d'acide visiblement...(ma pomme douche a été changée il y a 2 mois...:pensive:)

Si jamais quelqu'un connait une solution pour y remédier...je ne sais même pas si c'ets oxydé ou si le chrome s'est enlevé. J'ai essayé de frotter avec du papier aluminium mouillé mais ça ne fonctionne pas !

IMG_20200221_200912.jpg


IMG_20200221_200809.jpg
 
  • #734
C'est une décoration originale. Il y en a qui font des tableaux à l'acide sur une feuille de métal.
 
  • #735
Pas spécialiste mais je pense que c'est mort. Mais pour te consoler tu m'as bien fait rire, je me rappelle encore l'épisode du pommeau de douche :joy:
 
  • #736
Je décide de raboter l osb qui forme le caisson de mon wc suspendu et qui touche le sol (on sait jamais en cas de fuite, eau pompée par le panneau, qui attaque le gyproc sur lequel j aurais carrelé,...). Bref, soucieux du détail mais faineant, j attaque l osb a la scie sauteuse sans le démonter jusqu'à ce que je butte sur quelque chose de dure. J insiste un peu (quitte a se mettre dans la mer*** autant bien le faire), j étais en train de tailler mon évacuation cachée derrière.... :oops: heureusement, le pvc était solide (ou ma lame fatiguée ?) et je ne l ai finalement pas percé
 
  • #737
Pas spécialiste mais je pense que c'est mort. Mais pour te consoler tu m'as bien fait rire, je me rappelle encore l'épisode du pommeau de douche :joy:
Réaction de madame : Je vais pouvoir te le rappeler souvent vu comme tu m'as charrié avec ce que j'ai fait il y a 2 mois.

@intègre : c'est sûr que le motif est unique ! :laughing:
 
  • #738
Réaction de madame : Je vais pouvoir te le rappeler souvent vu comme tu m'as charrié avec ce que j'ai fait il y a 2 mois.
Rappelle lui les 2 règles d’or :

1. J’ai tjs raison
2. Quand j’ai tort, voir règle n°1

:joy::joy::joy::joy::joy:
 
  • #739
C'est à peu de chose ce que j'ai fait en essayant de la crème d'argile alors qu'elle le disait que ça ne fonctionnerait pas. Je vous laisse juger (j'ai pris les photos au même endroit avant et après)

Soit je suis au meilleur résultat possible, soit en refaisant une deuxième séance ça reviendra comme avant ou presque. Je me suis promis de réessayer

IMG_20200222_090708.jpg


IMG_20200222_090648.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut