telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #701
Une petite compile :)

 
  • #702
Une gentille ;)

Samedi, je ponce la première face de mes panneaux.
Ensuite, j'applique le rubio et je laisse un peu sécher

Je retourne les panneaux et je ponce l'autre côté
Au bout a 4/5 panneau je trouve que j'ai beaucoup de poussière mais je continue pour au final me rendre compte que j'avais oublié de rebrancher ma ponceuse sur l'aspirateur :oops:

Au final j'ai remis la ponceuse sur l'aspirateur, je suis repassé sur chaque panneau et bizarrement, il y avait beaucoup moin de poussière :joy::joy:

IMG_20191123_113629.jpg


Zut, sur la photo, on ne voit pas bien mais le second panneau horizontal en partant de la porte de garage est moitié poussière / moitié normal
 
  • #703
on vois aussi, qu'il y a une excellente répartition de l'éclairage dans ton atelier/garage ;)
Michel
 
  • #704
on vois aussi, qu'il y a une excellente répartition de l'éclairage dans ton atelier/garage ;)
Michel
7 * Rampe de 2 néons de 35w, je voulais être certain d'être bien éclairé :laughing:
 
Dernière édition:
  • #705
J'ai eu un truc un peu similaire l'année passée quand je rabotais mes madriers pour faire la balance à bascule des enfants. Au début ça fonctionnait bien et puis au fur et à mesure j'avais de plus en plus de copeaux partout.

Alors non seulement mon aspirateur était plein, mais en plus le tuyau était obstrué par un amas de copeaux. Pour le déboucher j'ai du inverser et le mettre en mode souffleur. On se serait cru au carnaval avec les chars à confettis; ca soufflait des copeaux de manière exceptionnelle (bon j'avoue que ça m'a un peu amusé).
 
  • #706
J'ai coupé 3 vieux bouts de tuyaux de 3/4 pour faire des serre-joint
Vieux tuyaux de chauffage mis en peinture => Ca sentait un peu le brulé => bizarre mais pas grave.

1h après, j'ai trouvé ce qui avait vraiment brûlé ...



p.jpg
 
  • #707
ha la y a pas a dire un beau trou , ben s et fichu quoi
 
  • #709
C'est la plaie ces polars... Perso, ils sont tous comme ça. Si ce n'est pas des travaux, ce sont des trous de cigarettes.:D
Et quand ça touche la peau juste quand ça arrive, on le sent passer...o_O
 
  • #710
Un de mes locataires avait mis un de ces petits machins sur le rebord de la cuvette des wc.

L'autre jour, allez savoir comment, il l'a fait tomber dans la cuvette et, au lieu d'aller le rechercher entre le pouce et l'index et avec le sourire, il a fait un gros caca par dessus et a tiré la chasse d'eau pour lui dire au revoir.

Une heure après, il m'appelle: " Euh... l'eau des toilettes s'écoule très lentement, et euh..."
Bilan: pipi dans la douche et plus le droit de faire caca jusqu'à nouvel ordre.

Un déboucheur est venu le lendemain avec tout le matos (Furet, pompe, etc...) et en est venu à bout. Visiblement il en avait vu d'autres. Mon locataire en a eu pour 150 balles.

7.jpg
 
  • #711
C'est la plaie ces polars... Perso, ils sont tous comme ça. Si ce n'est pas des travaux, ce sont des trous de cigarettes.:D
Et quand ça touche la peau juste quand ça arrive, on le sent passer...o_O


Hyper dangereux pour travailler car cela flambe comme un rien. J'ai toujours une brûlure au bras qui me le rappel (étincelles de meuleuse)

En plus ce genre de pull empêche la dissipation de la transpiration.

Rien ne vaut le coton pour bosser ;)
 
  • #712
Les bonnes vieilles chemises de type canadiennes, à carreaux rouges ou verts, en gros coton bien épais, c'est super et quasi ininflammable. mais c'est devenu difficile à trouver.
 
Dernière édition:
  • #713
Hyper dangereux pour travailler car cela flambe comme un rien. J'ai toujours une brûlure au bras qui me le rappel (étincelles de meuleuse)

En plus ce genre de pull empêche la dissipation de la transpiration.

Rien ne vaut le coton pour bosser ;)
Ben, non, justement.
Ces polaires (de bonne qualité) sont fabriquées dans des matériaux hydrophobes.
Pour s'en rendre compte, il suffit de voir en combien de temps une polaire est sèche par rapport à l'équivalent en laine ou en coton.
Ce qui retient la respiration, c'est le T-shirt en coton, qui est hydrophile, qu'on porte sous la polaire, pas celle-ci.
Mets ta polaire directement à même la peau, tu verras.:)
Par contre, c'est, effectivement, hyper inflammable.
 
  • #714
Voila, c'est corrigé, j'avais loupé une syllabe!!!
 
  • #715
Je remet toujours un tshirt longues manches coton par dessus le tout...

Ça n'évite pas de bruler le bout des manches :D
 
  • #716
Un de mes locataires avait mis un de ces petits machins sur le rebord de la cuvette des wc.

L'autre jour, allez savoir comment, il l'a fait tomber dans la cuvette et, au lieu d'aller le rechercher entre le pouce et l'index et avec le sourire, il a fait un gros caca par dessus et a tiré la chasse d'eau pour lui dire au revoir.

Une heure après, il m'appelle: " Euh... l'eau des toilettes s'écoule très lentement, et euh..."
Bilan: pipi dans la douche et plus le droit de faire caca jusqu'à nouvel ordre.

Un déboucheur est venu le lendemain avec tout le matos (Furet, pompe, etc...) et en est venu à bout. Visiblement il en avait vu d'autres. Mon locataire en a eu pour 150 balles.

Voir la pièce jointe 57416
Ces machins devraient être interdit, mais la moitié des déboucheurs seraient au chômage. Qu'on interdise les lingettes, et l'autre moitié serait à l'arrêt...
 
  • #719
Je comprends quand même pas les gens...

Le pire que je me rappelle, c'est dans l'immeuble où j'ai vécu pendant la construction de la maison, les évacuations ont été bouchées pas des déchets de cuisine. Sauf que comme je venais d'arriver quelques semaines avant on m'a pointé du doigts. Il a fallu que je m'énerve pour qu'on me croit. Mais tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi les gens font ça...enfin si je comprends mais fait vraiment être con. Et la un truc en plastique en plus...pareil pour les capotes...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
439
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut