telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 601
Il y a un mois même chose au milieu de nul part, un coup de bêche pour mettre un pommier. Bim dans le cable. A priori il sert à rediriger la tortue vers sa base... je m'attendais vraiment pas à le trouver là.
 
  • #1 602
En quoi ne sont elles pas recommandables ?
@baziles18 je me rends compte avoir répondu à coté.

Pour le prix de ce modèle de porte (250 euros hors promo), il vaut mieux prendre une porte de meilleur qualité avec des charnières classiques. Ou alors mettre 500 euros ou plus :confused:
 
  • #1 603
Se faire chier avec une découpe (heureusement elle était pas top voir dégueulasse) et oublier que j'ai appuyé le carrelage sur la pile de l-boxx que je devais justement bouger pour voir si le carrelage avait bien été coupé... Donc j'ai retiré la pile et BLING... À recommencer... En sachant que j'en ai déjà cassé 2-3 autres et que j'ai très peu de Rab (moins de 10)

received_478448356607458.jpeg
 
  • #1 604
Se faire chier avec une découpe (heureusement elle était pas top voir dégueulasse) et oublier que j'ai appuyé le carrelage sur la pile de l-boxx que je devais justement bouger pour voir si le carrelage avait bien été coupé... Donc j'ai retiré la pile et BLING... À recommencer... En sachant que j'en ai déjà cassé 2-3 autres et que j'ai très peu de Rab (moins de 10)

Voir la pièce jointe 93906

Hello @Plumy !

Chouette boulot et belle patience pour tes découpes... :p

Juste une question, pourquoi n'as-tu pas retirer ton capteur ( fin de course porte de garage ou détecteur ouverture de la porte pour l'alarme...) tu aurais pu poser ton carrelage en entier et ensuite refixer celui-ci par dessus ton carrelage . Au mois cela ne sera pas trop chiant pour faire ta coulée.

Je suis sûr que connaissant ta minutie, si tu ne l'as pas fait, c'est qu'il y a une bonne raison
 
  • #1 605
Hello @Plumy !

Chouette boulot et belle patience pour tes découpes... :p

Juste une question, pourquoi n'as-tu pas retirer ton capteur ( fin de course porte de garage ou détecteur ouverture de la porte pour l'alarme...) tu aurais pu poser ton carrelage en entier et ensuite refixer celui-ci par dessus ton carrelage . Au mois cela ne sera pas trop chiant pour faire ta coulée.

Je suis sûr que connaissant ta minutie, si tu ne l'as pas fait, c'est qu'il y a une bonne raison
Pour être honnête je n'y ai pas pensé. C'est effectivement le contact magnétique relié à l'alarme et j'avoue que je suis parti du principe de ne pas y toucher

Mais c'est vrai que je ferais peut être bien de regarder demain si ça fonctionnerait de le relever de la hauteur d'un carrelage par rapport à l'autre partie fixée à la porte.

Merci pour ta remarque :)
 
  • #1 606
Hello @Plumy !

Chouette boulot et belle patience pour tes découpes... :p

Juste une question, pourquoi n'as-tu pas retirer ton capteur ( fin de course porte de garage ou détecteur ouverture de la porte pour l'alarme...) tu aurais pu poser ton carrelage en entier et ensuite refixer celui-ci par dessus ton carrelage . Au mois cela ne sera pas trop chiant pour faire ta coulée.

Je suis sûr que connaissant ta minutie, si tu ne l'as pas fait, c'est qu'il y a une bonne raison
J'ai suivi ton conseil. Me reste à retrouver mes mèches à carrelage :joy: Bien que, avec du tec7 ça pourrait le faire aussi...
 
  • #1 607
J'ai suivi ton conseil. Me reste à retrouver mes mèches à carrelage :joy: Bien que, avec du tec7 ça pourrait le faire aussi...

Super ! Je me suis permis de te le dire car, perso, j'aurais comme cela aussi. :p

J'allais dire pour éviter de foirer ton carrelage, un petit cordon de tec 7 et je ne pense pas que cela bougera surtout que le contact n'est soumis à aucun effort
 
  • #1 608
Super ! Je me suis permis de te le dire car, perso, j'aurais comme cela aussi. :p

J'allais dire pour éviter de foirer ton carrelage, un petit cordon de tec 7 et je ne pense pas que cela bougera surtout que le contact n'est soumis à aucun effort
Je suis toujours ouvert à toutes remarques ou conseils :)
 
  • #1 609
Lancer une impression 3d et ne plus du tout y regarder, d'habitude j'y jette un oeil via camera. Ca a plante apres la première couche : unamused: 50g de plastique qui a formé une boule tout autour de la buse :mad: Quelle merde ! Même pour retirer le socle métallique c'était coincé...
J'ai du y aller au décapeur thermique par morceau
DSC_2802.JPG
 
  • #1 611
Ça me rappelle la construction du Venetian à Las Vegas. Ils avaient oublié de prendre en compte le poids de l'eau dans le faux canal qu'ils avaient imaginés pour les gondoles :joy:
 
  • #1 612
"X: Bonjour monsieur l'assureur, une piscine est tombée sur ma voiture...
A: Mmmh vous voulez dire que votre voiture est tombée dans une piscine ?
X: Nan nan une piscine est tombée sur ma voiture, dans un garage...
A: Je suis désolé mais cette année vous allez devoir vous soumettre à une prise de sang pour dépister la présence d'alcool et de produits stupéfiants avant que nous puissions prolonger votre assurance...
X: Mais je vous jure ma voiture à recu une piscine..." :joy:
 
  • #1 613
Je connais un gars qui a eu un accident avec un bateau a voile sur un parking.

C'était la parking delta a bxl et il y avait un transport de bateaux, dont un a versé sur sa bagnole. Facile a expliquer a l'assurance.
 
  • #1 614
"X: Bonjour monsieur l'assureur, une piscine est tombée sur ma voiture...
A: Mmmh vous voulez dire que votre voiture est tombée dans une piscine ?
X: Nan nan une piscine est tombée sur ma voiture, dans un garage...
A: Je suis désolé mais cette année vous allez devoir vous soumettre à une prise de sang pour dépister la présence d'alcool et de produits stupéfiants avant que nous puissions prolonger votre assurance...
X: Mais je vous jure ma voiture à recu une piscine..." :joy:

Tu rigoles avec ça mais j ai du faire une prise de sang et test hiv pour ma dernière asrd :eek:
 
  • #1 615
Repiquer les tomates dans la serre, ouvrir le robinet de la cuve pour arroser (tuyau micro poreux) ... Et se rendre compte a 23h qu'on a oublié de fermer !!! o_Oo_O
900L partis... Pas encore été voir si il y avait des dégâts... :worried:
 
  • #1 616
Repiquer les tomates dans la serre, ouvrir le robinet de la cuve pour arroser (tuyau micro poreux) ... Et se rendre compte a 23h qu'on a oublié de fermer !!! o_Oo_O
900L partis... Pas encore été voir si il y avait des dégâts... :worried:
Une piscine sous serre! Super. C'était à mettre dans le petit travail du jour...o_O
 
  • #1 618
dans ce cas faut tjrs laisser le robinet ouvert ?
 
  • #1 620
dans ce cas faut tjrs laisser le robinet ouvert ?
Tu peux par fainéantise :D mais je pensais plutôt comme sécurité, tu ouvres comme avant quand t'y pense en journée et tu fermes en soirée, et lui n'ira que 2h par exemple.
Ou moins cher tu mets un minuteur sur ton smartphone dès que tu ouvres, tu l'enclenches :blush:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
707
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut