telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 641
perdre les clés de la maison... en étant dans la maison...
alors soit laissée sur la porte, et quelqu'un les a prise... (et donc bonne pour changer le cylindre de la porte d'entrée, du portail et du portillon du carport et de la boite aux lettres) parce que je ne sais pas qui est ce quelqu'un
soit... elles sont quelque part... mais ou??

un vendredi soir, 20°, prête a partir avec la moto, se faire des sushis en terrasse avec un ami.... ben non ma fille, tu resteras la... et lecot fermé le samedi ... donc brico (on trouve des cylindres?) soit ce soir, soit demain (je cherche encore un peu) :sob::sob::sob::sob:
 
  • #1 642
perdre les clés de la maison... en étant dans la maison...
alors soit laissée sur la porte, et quelqu'un les a prise... (et donc bonne pour changer le cylindre de la porte d'entrée, du portail et du portillon du carport et de la boite aux lettres) parce que je ne sais pas qui est ce quelqu'un
soit... elles sont quelque part... mais ou??

un vendredi soir, 20°, prête a partir avec la moto, se faire des sushis en terrasse avec un ami.... ben non ma fille, tu resteras la... et lecot fermé le samedi ... donc brico (on trouve des cylindres?) soit ce soir, soit demain (je cherche encore un peu) :sob::sob::sob::sob:
Je compatis...courage c'est pas perdu, elles vont revenir :blush:.
Ca m'est arrivé une fois sur la porte avec les clés de voiture dessus bien sur : unamused:...toujours la le lendemain matin en me levant.
Et 2 fois la porte du grage grande ouverte (à rue) avec tout kl'outillage déposé un mètre derrière (une bonne quinzaine de bosch bleues + découpeuse thermique, coupe carrelage...) Heureusement pas d'éclairage dans la rue et tout étais là le matin a 6h en partant bosser :oops::oops::oops::oops:
 
  • #1 643
En matière de perte de clés, il faut jamais perdre espoir.
Mon fils avait perdu ses clés de voiture sur les pistes de ski. (Dans la neige à l'arrivée d'un télésiège)
Il les a retrouvées au service des pistes où quelqu'un les avait déposées. :D
 
  • #1 644
perdre les clés de la maison... en étant dans la maison...
alors soit laissée sur la porte, et quelqu'un les a prise... (et donc bonne pour changer le cylindre de la porte d'entrée, du portail et du portillon du carport et de la boite aux lettres) parce que je ne sais pas qui est ce quelqu'un
soit... elles sont quelque part... mais ou??

un vendredi soir, 20°, prête a partir avec la moto, se faire des sushis en terrasse avec un ami.... ben non ma fille, tu resteras la... et lecot fermé le samedi ... donc brico (on trouve des cylindres?) soit ce soir, soit demain (je cherche encore un peu) :sob::sob::sob::sob:
Tu les retrouveras après avoir changé le cylindre... cas vécu.
 
  • #1 646
A mon époque estudiantine j'avais réussi a perdre mon portefeuille et mes papiers d'identité.... Dans le tiroir de mon bureau.

Évidemment retrouvé après avoir tout refait
 
  • #1 647
séquence pub :D

https://www.apple.com/befr/airtag/

907061ED-5EFD-4DAB-95E4-B6884C11ED54.jpeg
 
  • #1 648
ça fait longtemps que ça existe, y a chipolo depuis 2015 ! (kickstarter lancé en 2013)
 
  • #1 649
Dans une autre vie, je travaillais dans un café. Je devais reprendre le service de nuit à 17 h, avant ça, je faisais encore une sieste sur la pelouse en face du café.
Quand j'ai voulu fermer le café après mes heures, vers 2h du matin, zut plus de clefs.
J'ai appellé le patron qui a dû venir fermer. Il n'était pas content, mais disais quand-même: si quelqu'un trouve la clef il saura de toute façon pas de quelle serrure elle est.
Le lendemain, entre un client qui me rapporte la clef perdue. Il l'avait vue sur la pelouse et reconnue!
 
  • #1 651
Arf... égaré les doubles des clés pendant le déménagement...je compatis:confused:
J attend qu'elles refassent surface :joy:
 
  • #1 652
En matière de perte de clés, il faut jamais perdre espoir.
Mon fils avait perdu ses clés de voiture sur les pistes de ski. (Dans la neige à l'arrivée d'un télésiège)
Il les a retrouvées au service des pistes où quelqu'un les avait déposées. :D
Vécu aussi avec le doudou du fils perdu dans un parc animalier bien connu près de ath... Impossible de retrouver doudou... En désespoir de cause, en fin de journée, j allais laisser mes coordonnées au "point info" au cas où... et bien doudou attendait sur le comptoir, quelqu'un l avait ramené....
 
  • #1 653
Quand je suis revenu de lune de miel de Cuba, j'ai eu la bonne idée de mettre les clés de la voiture et de l'appartement dans ma valise.

L'avion a décollé en retard de la havane, du coup le transit a Madrid à été de courte durée...atterrissage à Bruxelles et j'ai attendu ma valise qui n'est jamais venue. :D
Nous avons pris le bus jusqu'à Flagey où notre proprio avait un café pour avoir les doubles des clés de l'appartement.
Rentrer à l'appartement pour prendre les double des clés de ma voiture et prendre un taxi pour aller la récupérer à l'aéroport.
 
  • #1 654
perdre les clés de la maison... en étant dans la maison...
alors soit laissée sur la porte, et quelqu'un les a prise... (et donc bonne pour changer le cylindre de la porte d'entrée, du portail et du portillon du carport et de la boite aux lettres) parce que je ne sais pas qui est ce quelqu'un
soit... elles sont quelque part... mais ou??
Le petit malin ne les aurait pas mis dans la boite aux lettres ? o_O
 
  • #1 655
Se faire prêter un tracteur tondeuse, râler parce que je n'arrive pas à lui faire ramasser l'herbe (j'avais beau nettoyer le conduit et le plateau ça n'allait pas), faire tout le jardin, passer une deuxième fois dans l'autre sens, et cramer la courroie avant d'avoir fini entièrement...

À mon avis l'herbe était trop haute et c'était une mauvaise idée de repasser sur de l'herbe non ramassée. Ça a du bloquer la l'âme par bourrage...
 
  • #1 656
Le petit malin ne les aurait pas mis dans la boite aux lettres ? o_O
Déjà vérifié....
Cylindre changé pour la porte d'entrée. Merci Brico... Pour le portail et la boîte aux lettres ça attendra.
 
  • #1 658
Quand je suis revenu de lune de miel de Cuba, j'ai eu la bonne idée de mettre les clés de la voiture et de l'appartement dans ma valise.

L'avion a décollé en retard de la havane, du coup le transit a Madrid à été de courte durée...atterrissage à Bruxelles et j'ai attendu ma valise qui n'est jamais venue. :D
Nous avons pris le bus jusqu'à Flagey où notre proprio avait un café pour avoir les doubles des clés de l'appartement.
Rentrer à l'appartement pour prendre les double des clés de ma voiture et prendre un taxi pour aller la récupérer à l'aéroport.
Ah oui très fort ça !!! :laughing:
Bon j'ai perdu mon briquet aussi... Du coup je me dis que les deux doivent être ensemble quelque part (ce qui me rassure un peu);... Mais où ??? J'ai vidé les poubelles, j'ai cherché dans le jardin (évidemment pas tondu depuis un mois); même le frigo et le congélo.... Finirai bien par les retrouver :worried:
 
  • #1 659
Dans les conneries du jour rien a annoncer du côté d' @eljub ? J'ai vu que ça a cramé du côté du zoning de Gembloux cet aprèm... :worried:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
707
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut