Suite et fin de mon histoire, me suis fait arnaquer, même si le fatmax paraissais neuf ou tomber du camion comme on dit jme suis vite rendu compte qu'il y avait un soucis (différence de 6cm à l'horizontale) après retour chez Stanley pour calibration le coupe raie est tombé ! déclassé remplacement moyennant 600€
bref je l'ai rebuter au SAV et j'ai craquer pour le Bosch qui parait mieux équilibré au final que le Stanley qui était gros et vraiment mal foutu au niveau de la fixation….
j'ai toucher le Bosch en promo temporaire à 365€ sur amazon...livraison la semaine prochaine que je sache terminer mes chaises et attaquer l'implantation avec le géomètre….coût de l'histoire j'ai perdu 250€ sur 2èmemain avec le fatmax et 3semaines