telemetry
Quoi de neuf

laser 3D ou 4D avis

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet neuneu
  • Date de début Date de début
  • #21
ça y est j'ai craqué pour le fatmax stanley :p
 
  • #22
Suite et fin de mon histoire, me suis fait arnaquer, même si le fatmax paraissais neuf ou tomber du camion comme on dit jme suis vite rendu compte qu'il y avait un soucis (différence de 6cm à l'horizontale) après retour chez Stanley pour calibration le coupe raie est tombé ! déclassé remplacement moyennant 600€ :oops::confused:
bref je l'ai rebuter au SAV et j'ai craquer pour le Bosch qui parait mieux équilibré au final que le Stanley qui était gros et vraiment mal foutu au niveau de la fixation….

j'ai toucher le Bosch en promo temporaire à 365€ sur amazon...livraison la semaine prochaine que je sache terminer mes chaises et attaquer l'implantation avec le géomètre….coût de l'histoire j'ai perdu 250€ sur 2èmemain avec le fatmax et 3semaines :worried::sob:

22-01-20 06-18-07.jpg
 
  • #23
Bon ben j'ai vraiment la poisse commande annulée par amazon ....:sob:
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
2K
phrq
Réponses
2
Affichages
3K
eljub
Réponses
5
Affichages
1K
Adamsquentin
Réponses
12
Affichages
2K
Lio1986
Réponses
37
Affichages
5K
phrq

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut