- #1
Bonsoir à tous,
Mon lave-linge beko wmb 91242 s'allume -au niveau de l'écran d'affichage- mais ne démarre plus. J'ai contrôlé le tuyau d'arrivée d'eau froide vers la machine, il n'est pas entartré ni du côté du robinet, ni du côté de la machine. J'ai contrôlé le filtre où l'eau rentre dans la machine, il n'est pas entartré. J'ai testé les ėlectrovannes, elles fonctionnent. La courroie est bien placée et n'est pas endommagée. La poulie n'est ni cassée, ni déformée. Je dois vous signaler, qu'étant en panne, à un moment donné ma machine a refonctionnėe (je ne sais pas grâce à quoi), j'y ai fait trois lessives, puis elle est retombée à nouveau en panne, et, depuis elle est toujours en panne. Je vous informe que quand je l'allume, l'eau ne rentre pas dans la machine, le moteur ne démarre pas et la porte ne se verrouille pas. Voilà, j'espère que vous m'aiderez. D'avance, je vous envoi mille mercis du fond du coeur ! NB: Si vous avez besoin de photos de telle ou telle partie de mon lave-linge, pour vous aider dans votre diagnostic, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de vous les poster.
Mon lave-linge beko wmb 91242 s'allume -au niveau de l'écran d'affichage- mais ne démarre plus. J'ai contrôlé le tuyau d'arrivée d'eau froide vers la machine, il n'est pas entartré ni du côté du robinet, ni du côté de la machine. J'ai contrôlé le filtre où l'eau rentre dans la machine, il n'est pas entartré. J'ai testé les ėlectrovannes, elles fonctionnent. La courroie est bien placée et n'est pas endommagée. La poulie n'est ni cassée, ni déformée. Je dois vous signaler, qu'étant en panne, à un moment donné ma machine a refonctionnėe (je ne sais pas grâce à quoi), j'y ai fait trois lessives, puis elle est retombée à nouveau en panne, et, depuis elle est toujours en panne. Je vous informe que quand je l'allume, l'eau ne rentre pas dans la machine, le moteur ne démarre pas et la porte ne se verrouille pas. Voilà, j'espère que vous m'aiderez. D'avance, je vous envoi mille mercis du fond du coeur ! NB: Si vous avez besoin de photos de telle ou telle partie de mon lave-linge, pour vous aider dans votre diagnostic, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de vous les poster.