Bonsoir Micad,
Enfin, j'ai réussi à remonter le verrou. Quand j'avais ouvert ce dernier, à l'époque, certaines pattes d'accroche qui s'enfichaient dans l'autre partie du boîtier s'étaient cassées pour certaines d'entre elles. Pour arriver à faire tenir le tout, ce ne fut pas aisé. Toujours est-il, j'y suis arrivé, j'ai lancé une lessive et, miracle, ça fonctionne. Il est plus qu'évident que sans votre précieuse aide experte, je ne pouvais pas m'en sortir tout seul de cette aventure. Je vous suis extrêmement reconnaissant. Je n'oublierai jamais votre merveilleuse aide, oh combien efficace. Grâce à votre patience, votre savoir et savoir-faire, à distance, vous avez mené au succès cette difficile mission et vous m'avez évité des frais de plusieurs centaines d'euros d'achat d'une nouvelle machine, moi qui ne gagne pas un centime pour le moment.
Le cerclage autour du joint caoutchouc au niveau du hublot, je n'ai pas réussi à le remonter: quand j'essai, le cerclage à la fin de son placement devient très serré au point de ne pas parvenir à mettre la dernière partie sur le caoutchouc. Ma lessive, je l'ai faite sans ce cerclage, il n'y avait pas d'eau qui a coulé à l'extérieur de la machine. 1/ Pourrais-je continuer à utiliser la machine sans cerclage ou impérativement, je dois parvenir à le remonter ? 2/ Si je dois le remonter, comment alors procéder?
Micad, passez une bonne soirée.