telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 581
C'est entre l'hôtel et le relais des voituriers. (L'amigo?)
je ne vois pas du tout le coin, jurbise? shape?
j'ai bien vu la grande baignoire mais franchement ca ne me fait pas vibrer...
 
  • #6 582
je ne vois pas du tout le coin, jurbise? shape?
j'ai bien vu la grande baignoire mais franchement ca ne me fait pas vibrer...
Derrière le Shape, proche de la route d'Ath.
 
  • #6 583
Derrière le Shape, proche de la route d'Ath.

Ben voilà ... enfin peut-être plus le moment d'investir à proximité du Shape ! Du moins l'investissement devient hasardeux avec notre copain le rouquin.
 
  • #6 585
Pont en travaux sur la E42 à Houdeng s'est effondré vers 14h30, apparement 3 victimes dont 1 disparu

La région du centre a décidemment un problème avec les ponts...

https://www.dhnet.be/regions/centre...ans-les-deux-sens-HAJKANPU6JADXA654EUBVCXXGM/


upload_2025-3-6_15-29-40.png


upload_2025-3-6_15-30-7.png
 
  • #6 586
482206881_2163821730728403_1853544124151431923_n.jpg
 
  • #6 588
on va dire, heureusement que c'est le côté en travaux qui s'est effondré sans toucher l'autre sinon ça aurait être encore plus catastrophique !
 
  • #6 589
La vidéo va faire le tour du monde !
 
  • #6 590
Vouloir déamianter ça va en propager bien plus que sans y avoir touché o_O
 
  • #6 592
Ce que je trouve triste c’est que visiblement le vendeur paie une agence mais l’orthographe de l’annonce est catastrophique. Si déjà l’agent immobilier ne sait pas écrire convenablement un texte standard, le pire est en vue…
Je prends-le gros œuvre vu plus haut :rolleyes: y'aura moins de travaux :blush:
 
  • #6 594
Le château c'est pas mal non plus question finitions :pensive:
 
  • #6 595
Pas le château, mais la maison avec la piscine.
Je ne comprends pas comment ou pourquoi ce genre de bien pas terminé se retrouve sur le marché.
Enfin, si, je suppose que c'est suite à un ennuis de la vie.
Mais quand même, je suis "perplexe".
 
Dernière édition:
  • #6 596
Pas le château, mais la maison avec la piscine.
Je ne comprends pas comment ou pourquoi ce genre de bien pas terminé se retrouve sur le marché.
Enfin, si, je suppose que c'est suite à un ennuis de la vie.
Mais quand même, je suis "perplexe".
Ouais ben "quartier très quotte","l'intérieur orienté vers l'extérieur", l'agence a aussi des ennuis de la vie.
 
  • #6 597
Enfin, si, je suppose que c'est suite à un ennuis de la vie.
le nombre de couple qui ne survivent pas a la pression d'un chantier... double loyer ou colocation avec les beaux parents en attendant de pouvoir emménager, stress, retard, faillite d'entreprise et nouveaux devis au budget explosé (surtout depuis 2022-2023) etc... y a plein de raison qui font qu'on retrouve sur le marché ce genre de biens en GO, ou réno en cours, ou permis obtenu, etc...
 
  • #6 598
le nombre de couple qui ne survivent pas a la pression d'un chantier... double loyer ou colocation avec les beaux parents en attendant de pouvoir emménager, stress, retard, faillite d'entreprise et nouveaux devis au budget explosé (surtout depuis 2022-2023) etc... y a plein de raison qui font qu'on retrouve sur le marché ce genre de biens en GO, ou réno en cours, ou permis obtenu, etc...
Oui, je m'en doute, il y aussi perte d'emploi, affectation à l'étranger, maladie, mort d'un partenaire, etc.
Le "problème" , si c'en est bien un, c'est que ces biens restent longtemps sans acquéreur, sont squattés, se détériorent, deviennent des ruines et, finalement, ne se vendent pas.
Je connais un immeuble, pas en Belgique, dans un village où je vais régulièrement en vacance qui est resté "hors eau" de 2008 à 2018. :)
 
Dernière édition:
  • #6 599
Pas le château, mais la maison avec la piscine.
Je ne comprends pas comment ou pourquoi ce genre de bien pas terminé se retrouve sur le marché.
Enfin, si, je suppose que c'est suite à un ennuis de la vie.
Mais quand même, je suis "perplexe".

Il y a une toute grosse maison contemporaine près de chez nous (chemin menotte) qui a été vendue en gros œuvre fermé. Elle est restée 1 an en vente. Elle fait facilement le double de la mienne en superficie. A mon avis, le mois que le terrassier a passé avec le montaber a fait fondre l'argent comme neige au soleil o_Oo_O
 
  • #6 600
Je n’avais pas compris montaber, mais c’est Montabert (que je ne connaissais pas non plus)
Je suis moins ignare du coup :)
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut