Tu nous postes un bilan mensuel ?
Oui faut que ça s'tasse.Ça va se mettre dans le temps...
Avec un cul pareil aussiVoir la pièce jointe 178434
https://www.lavenir.net/regions/namur/bievre/2025/05/15/dans-une-epingle-a-cheveux-entre-petit-fays-et-vresse-le-convoi-touristique-a-frotte-et-sest-retrouve-coince-en-travers-de-la-route-2MSIDE2QEBGEXCTJJREZTNUQMA/?m_i=vHKtW79F6F_U4nh7PG32v+oKpDLDcNk+A5WXjkrNoPxlyEduhoQB63AYG79UT4SxMQtPf3xce7gCpp+++5WxzPqsxj9n5o1DvS&utm_source=selligent&utm_medium=email&utm_content=flash&utm_term=20250515_FlashNRFD&utm_campaign=RegionNR_Flash&M_BT=1440315945
il a eu chaud