- #6 661
on en revient à la même, on cherche toujours une excuse aux gens.OK, mais encore une fois, c'est pas la même chose.
On ne peut pas comparer un "accident" du à une négligence, une mauvaise mise en œuvre, un manque de précaution avec un gars violent qui tabasse sa femme.
J'espère qu'au civil ils se font rincer par la famille. A un moment trouver des excuses à tout le monde sous tous les prétextes ça n'aide personne