telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 661
OK, mais encore une fois, c'est pas la même chose.
On ne peut pas comparer un "accident" du à une négligence, une mauvaise mise en œuvre, un manque de précaution avec un gars violent qui tabasse sa femme.
on en revient à la même, on cherche toujours une excuse aux gens.
J'espère qu'au civil ils se font rincer par la famille. A un moment trouver des excuses à tout le monde sous tous les prétextes ça n'aide personne
 
  • #6 662
Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles mais j'espère que ton job ne t'expose pas ce genre de mésaventure.
 
  • #6 664
IMG_8850.jpeg
 
  • #6 667
Salut ! Quand je dis que l'on n'a jamais assez de prises ! :p Hum! Ciao. ;):)
 
  • #6 670
ouf ti quel bazard :eek: la prise blanche sur la noir et l autre sur l autre blanche ha sa fonctionne pas haaaaaa sa brule , au secour il a le feu vite les pompier :scream: , je sait pas mais alors la s et l bouquet
 
  • #6 671
Salut ! Allons, allons, les gars ! Cela ne peut mal ! Qu'y a-t-il de raccordé ?
-1) un PC sur transfo+
-2) un modem /box +
-3) un écran/PC +
-4) une imprimante +
-5) un transfo/chargeur pour GSM.
Si matos moderne, à tout casser cela pope 150W ! :laughing::p:cool:
Version B : la grosse fiche peut alimenter un ventilo-convecteur : alors on ajoute 2.000W ? !
Tout à fait à l'aise, au bout du compte !!! Pas de panique, donc !

Comme quoi , tout est relatif !! Il peut dormir tranquille ! Au cas par cas, donc ! Ciao. ;):)
 
  • #6 673
C'est vrai qu'avec des gens de type squatters ou locataires non payeurs, la justice est beaucoup trop lente envers les proprios.
En France, si j'ai bonne mémoire, les squatters peuvent même rester dans le sqatt si le proprio ne s'est pas manifesté avant un certain temps (je ne sais plus combien de temps).
Mais s'il est en Espagne en hiver ou au Maroc et qu'il découvre son logement squatté à son retour ... bonjour la galère!
 
Dernière édition:
  • #6 674
Toujours le problèmes des extrêmes...

On a quand même très peu d´info dans l´article...
Moi je comprend que le "locataire" n´utilisai même plus la surface comercial et avait changé les serrures.
Le proprio doit bien rentrer chez lui!
 
  • #6 679
Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus: le chargement de la voiture ou la musique d'accordéon pour une vidéo aux US :laughing:
Pas aux US, au Québec, à Montréal plus précisément. ;)
Voir la radio de la voiture : https://www.radioenergie.ca/montreal.html
Leur slogan :
"Plus de classiques. Plus de fun!"
Encore plus fort, on peut même savoir où exactement : Rue Principale à 1280 Granby ( le garage Mazda) :p :D:oops:
C'est dingue ce qu'on peut découvrir à partir d'une vidéo de 30 secondes.
Le type avec ses planches vient probablement du Home Dépôt qui se trouve à quelques centaines de mètres.
J'ai été voir sur streetview , c'est une zone de garages, concessionnaires auto, de marchands de matériaux. :blush:
 
Dernière édition:
  • #6 680
Pas aux US, au Québec, à Montréal plus précisément. ;)
Voir la radio de la voiture : https://www.radioenergie.ca/montreal.html
Leur slogan :
"Plus de classiques. Plus de fun!"
Encore plus fort, on peut même savoir où exactement : Rue Principale à 1280 Granby ( le garage Mazda) :p :D:oops:
C'est dingue ce qu'on peut découvrir à partir d'une vidéo de 30 secondes.
Le type avec ses planches vient probablement du Home Dépôt qui se trouve à quelques centaines de mètres.
J'ai été voir sur streetview , c'est une zone de garages, concessionnaires auto, de marchands de matériaux. :blush:
et peut etre venait-il du magasin de matériaux :p

https://www.google.com/maps/dir/L'e...VAD&skid=29d605cd-dc4b-4134-bc10-2cd4afbacad4
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut