- #6 681
Vous devriez venir voir un parking ikea le samedi en fin de journée..
un parking bondé d'optimistesVous devriez venir voir un parking ikea le samedi en fin de journée..
Ou du Home Depot juste à côté.
Et le Roi du Matelas.Vous devriez venir voir un parking ikea le samedi en fin de journée..
bha y a des matelas qui se roulent mais bon j'imagine que ce n'était pas le casEt le Roi du Matelas.
La dernière fois, un gars essayait de faire entrer un matelas de deux personnes dans une Clio.
Beh non.bha y a des matelas qui se roulent mais bon j'imagine que ce n'était pas le cas
En Belgique, c'est compliqué aussi ...En France, expulser des squatter ou des locataires est assez compliqué si on en croit la presse ou les avis un peu plus autorises
Exemple : https://www.journaldelagence.com/13...-si-facilement-squatter-un-logement-en-france ou https://www.actu-juridique.fr/civil/immobilier/squatters-ce-que-change-la-loi-du-27-juillet-2023/
En Espagne cela s'améliore grandement pour les expulsions. (les "occupas")En Belgique, c'est compliqué aussi ...
https://www.7sur7.be/faits-divers/l...aire-on-na-apparemment-rien-a-dire~ac33022e7/