telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 683
comme la bien connue image :

et-voila-cest-livre.jpg
 
  • #6 686
Et le Roi du Matelas.
La dernière fois, un gars essayait de faire entrer un matelas de deux personnes dans une Clio.
bha y a des matelas qui se roulent mais bon j'imagine que ce n'était pas le cas
 
  • #6 687
bha y a des matelas qui se roulent mais bon j'imagine que ce n'était pas le cas
Beh non.
Sinon, c'est pas drôle. :D
Mais, j'ai réussi à mettre un deux personnes à ressorts dans une Logan Break en le mettant sur la tranche et en le pliant.
 
  • #6 688
  • #6 689
En Espagne cela s'améliore grandement pour les expulsions. (les "occupas")
Ici il y a souvent des biens saisis par les banques, ces biens sont souvent squattés, cela bloque les reventes bancaires et donc la récup de sous sous.
Donc quant les puissants s'en mêlent ça bouge. :)
Le squatte est fréquent ici, et c'est pour cela que les alarmes des maisons sont pour la plus part Securitas, Verisure et autres avec service agents en cas d'alarmes.
 
Dernière édition:
  • #6 691
J'aime bien les pancartes avec la mention "beverages" derrière :blush:
 
  • #6 694
Salut ! Ils n'ont pas su fermer un si grand cercueil ! ? ! :eek::D:p Ciao. ;):)
 
  • #6 695
Salut
Vu dans un lieu public

cfdcf629a804d732abf76a548b60567d.jpeg
 
  • #6 697
Et les pacsons de cannabis et autres saloperies y cachées avant le "deal":eek: Ciao. ;)
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut