telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 923
avant :

IMG_1372.jpeg


après :

IMG_1373.jpeg
 
  • #6 928
Joli. Mais j'aurais mis un frigo de magasin, transparent. Pour la lumière...:cool:
 
  • #6 930
Faudra juste que le grille-pain se tire pour pouvoir ouvrir la porte du frigo !
Et bonjour pour aller dans le congélo !!:laughing:
 
  • #6 932
Petite erreur d'agencement, j'aurais tourné le frigo vers la droite et inversé l'ouverture de la porte....
 
  • #6 933
Je vous ai trouvé le pire robinet shell de l'enfer

1) il s'est évidemment cassé quand j'ai tenté de le fermer. (truc en plastique au bout)
2) je n'avais jamais vu du calcaire devenir à ce point les grottes de lascaux

ced_20251@1024x768.jpg
 
Dernière édition:
  • #6 934
Joli,

Tu es certain qu’il n’y avait pas de dessins sur les parois ?
Une fresque représentant un plombier de l’ère moderne ?
Tu détiens peut être un trésor archéologique
 
  • #6 935
2) je n'avais jamais vu du calcaire devenir à ce point les grottes de lascaut
ce qui veut dire, que ça a "fuité" pendant des années o_O;)
 
  • #6 939
je ne connaissais pas ce personnage
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut