telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 941
Juste “presque”
Je suis en train de la regarder et je ne sais pas différencier lequel est pire

mon épouse et ma fille ne veulent pas que je regarnisse les chaises… pffff déçu de me faire casser dans les projets deco
 
  • #6 942
Juste “presque”
Je suis en train de la regarder et je ne sais pas différencier lequel est pire

mon épouse et ma fille ne veulent pas que je regarnisse les chaises… pffff déçu de me faire casser dans les projets deco
Dahmer j'ai pu regarder "sans souci" mais ici les plans et leur longueur sont à gerber, l'ambiance est très pesante aussi... je n'avais pas ce ressenti avec Dahmer. Mon mood était peut etre différent :imp:
 
  • #6 943
Regis va au BigMat
559802774_1234668648700692_4871370139233406562_n.jpg
 
  • #6 944
Dahmer j'ai pu regarder "sans souci" mais ici les plans et leur longueur sont à gerber, l'ambiance est très pesante aussi... je n'avais pas ce ressenti avec Dahmer. Mon mood était peut etre différent :imp:
Je suis exactement dans le même cas que toi. Un malaise profond ressort de cette série
 
  • #6 948
Mais c'est décentré. Quelle horreur!
 
  • #6 951
C est du pré contraint inversé ;)
 
  • #6 958
Mais quelle horreur, ces faux accents !
 
  • #6 959
je sais que ca a deja été posté... mais je viens encore de le recevoir par mail... et j'ai vraiment du mal a comprendre ce projet
upload_2025-10-28_10-55-40.png
 
  • #6 960
Perso j'aime beaucoup. Ca me fait penser à certains bâtiments à Rotterdam, qui dénotent, comme dans d'autres grandes villes scandinaves.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut