telemetry
Quoi de neuf

Envie d'une domotisation - placement d'un logo de Siemens ?

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Jicay87
  • Date de début Date de début
  • #61
Je n'ai pas trouvé de câble en ouvrant les boites mais j'ai vu qu'il y avait une espèce de petit ergo à sortir pour connecter les modules entre eux.
Merci car j'ai eu un stress d'avoir zappé quelque chose
Oui c’est bien ça
 
  • #62
Les Logo! c'est bien mais attention, c'est pas standard dans une habitation. Donc le jour de la revente du bien immobilier, il faut tout remettre en conformité. Dans ce genre de projet, il vaut mieux opter pour KNX qui lui est standard.
 
  • #63
Les Logo! c'est bien mais attention, c'est pas standard dans une habitation. Donc le jour de la revente du bien immobilier, il faut tout remettre en conformité. Dans ce genre de projet, il vaut mieux opter pour KNX qui lui est standard.
Bonjour,
Le Logo ne pose pas de problème avec la conformité ; qu'avez-vous voulu dire ?
 
  • #64
Bien sûr que si que le logo est standard... Et même + que le KNX...

Le logo, n'importe quel électricien digne de ce nom sait l'utiliser et le programmer (on reçoit d'office la formation si on a suivi des cours d'électricien, ça fait partie de la matière).
Le KNX n'est pas compliqué, mais, faut encore trouver quelqu'un qui travaille avec ça (clairement pas fréquent en domestique).

Le logo est clairement ce que l'on croise le plus souvent.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
351
Phothom
Réponses
36
Affichages
1K
flashman
Réponses
2
Affichages
502
berniebon
Réponses
11
Affichages
650
Krinkle22
Réponses
2
Affichages
228
JLBW

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut