- #61
Oui c’est bien çaJe n'ai pas trouvé de câble en ouvrant les boites mais j'ai vu qu'il y avait une espèce de petit ergo à sortir pour connecter les modules entre eux.
Merci car j'ai eu un stress d'avoir zappé quelque chose
Oui c’est bien çaJe n'ai pas trouvé de câble en ouvrant les boites mais j'ai vu qu'il y avait une espèce de petit ergo à sortir pour connecter les modules entre eux.
Merci car j'ai eu un stress d'avoir zappé quelque chose
Bonjour,Les Logo! c'est bien mais attention, c'est pas standard dans une habitation. Donc le jour de la revente du bien immobilier, il faut tout remettre en conformité. Dans ce genre de projet, il vaut mieux opter pour KNX qui lui est standard.