telemetry
Quoi de neuf

Mammotion LUBA (robot tondeuse)

  • #261
De mon côté, jai quelques ratés pour la recharge. Sinon je suis content de mon achat. Elle a un peu plus de 2 ans maintenant. Pas certain qu'elle fera les 5 ans pour que ce soit rentable 😖
 
  • #262
mon husqvarna a 13 ans et fonctionne toujours. Ici je commande pour le bureau et j'espère que la mammotion tiendra bien 10 ans aussi.
 
  • #263
Pourquoi ?
 
  • #264
Mammotion m'indique qu'ils ne vendent aux sociétés. Quelqu'un connait un site fiable ou l'on peut acheter en ligne ? Merci.
 
  • #265
https://www.farmibel.com/ Mais plus bcp de stock
 
  • #266
21 pièces (Luba Mini 2 - 1000m2) en stock au GD Luxembourg, le long de la E411
 
  • #267
J'ai un soucis. A nouveau elle ne recharge plus. Elle recule jusqu'à lz base correctement mais ne s'arrête pas. Elle force et elle repart 😪 Quand je la mets sur sa base, elle ne recharge pas...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 454 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #268
J'ai nettoyé ce matin les 2 zone infrarouges ainsi que la zone camera et les contacts avec du "Efface-rayures Michelin Expert" 1er verdict : - la camera qui était légèrement opaque ne l'es plus -...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 439 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #269
Le support technique dit aussi qu'il faut vérifier avec l'appareil photo de son smartphone qu'il y a bien deux leds rouges dans le capteur infrarouge de la base.
 
  • #270
Je n'en ai que 1. Jai renvoyé la base il y a 6 mois et ils m'ont dit ras.
 
  • #271
Apres c est l'IA qui m a répondu, pas sur que la traduction soit bonne :p J'avais le problème plus fréquemment quand ma pelouse etait plus haute et que les endroits retournés etaient encore plein...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 206 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #272
Je viens de regarder. Jai 4 led donc ras a ce niveau Je viens de la faire rentrer et comme dans du beurre. Je croise les doigts
 
Dernière édition:
  • #273
Il a rechargé jusqu'à 53% et puis fini Et il refait le défaut signalé avant 🤧
 
  • #274
Et en réinitialisant l'emplacement de la station?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut