De mon côté, jai quelques ratés pour la recharge. Sinon je suis content de mon achat. Elle a un peu plus de 2 ans maintenant. Pas certain qu'elle fera les 5 ans pour que ce soit rentable 😖
J'ai un soucis. A nouveau elle ne recharge plus. Elle recule jusqu'à lz base correctement mais ne s'arrête pas. Elle force et elle repart 😪
Quand je la mets sur sa base, elle ne recharge pas...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 454 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
J'ai nettoyé ce matin les 2 zone infrarouges ainsi que la zone camera et les contacts avec du "Efface-rayures Michelin Expert"
1er verdict :
- la camera qui était légèrement opaque ne l'es plus
-...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 439 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
Le support technique dit aussi qu'il faut vérifier avec l'appareil photo de son smartphone qu'il y a bien deux leds rouges dans le capteur infrarouge de la base.
Apres c est l'IA qui m a répondu, pas sur que la traduction soit bonne :p
J'avais le problème plus fréquemment quand ma pelouse etait plus haute et que les endroits retournés etaient encore plein...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 206 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)