Pas de news, mais j'ai reçu un coup de fil alors que je venais de quitter la maison pour me dire qu'on venait m'échanger les pavés. C'était le livreur devant la barrière fermée...Bref, je lui ai donné le code.
Par contre il m'a remis 6 palettes et a repris les 6 palettes et demi. Donc, maintenant il me manque une demi palette...
D'un point de vue général les pavés sont mieux mais toujours pas top dans la totalité...Bref, je ne commanderai plus des marlux. Prochaine fois ce sera des coeck...
Y'a quand même un truc qui m'intrigue c'est qu'il n'y a aucune étiquette sur les palettes. Dans les négociants comme ça, ils ont de quoi repaletiser ? (je suppose que oui)