telemetry
Quoi de neuf

Marlux commandé ; stradusinfra livré ?

  • #161
Oui mais non. Je n'ai confiance qu'en moi-même. Avoir un gars qui va venir et faire n'importe quoi : non merci. Surtout que je n'ai pas envie de prendre encore une demi-journée de congé pour ça et attendre que le gars fasse le boulot...Déjà que j'en ai pas des masses...
 
  • #162
A côté de ça, je vous consulte aussi pour être sûr que la solution qu'ils me proposeront (produit ou autre) est susceptible de fonctionner.
 
  • #163
Il te donne les materieux bordure et autre et tu compte tes heures de boulot
 
  • #164
En poudre Plumy, cela absorbe très bien et vite l'huile, sur le béton et autre. Il faut juste qu'il ne pleuvent pas et fasse sec, si non il durci.
 
  • #165
En poudre Plumy, cela absorbe très bien et vite l'huile, sur le béton et autre. Il faut juste qu'il ne pleuvent pas et fasse sec, si non il durci.
Ca s'annonce mal pour ce week-end quoi :p J'essaierai dimanche
 
  • #166
Cette méthode doit etre réaliser de suite apres une semaine cela fonctionne tjs ??
 
  • #167
Oui mais non. Je n'ai confiance qu'en moi-même. Avoir un gars qui va venir et faire n'importe quoi : non merci. Surtout que je n'ai pas envie de prendre encore une demi-journée de congé pour ça et attendre que le gars fasse le boulot...Déjà que j'en ai pas des masses...


c'est pas méchant (on commence à se connaitre, enfin j'espère), mais qu'espères-tu ? dire que tu fais toi même, c'est tendre le bâton pour te battre car ça efface leur responsabilité.
Y a un moment, ils doivent réparer leurs conneries, et quand tu mets les choses au clair tu peux les faire faire comme tu veux, sinon, tu râles un coup en disant que c'est une adresse à oublier et tu fais le boulot toi même en arrêtant de râler et en jurant que l'on ne t'y reprendrais plus.
 
  • #168
Je ne pense pas que les assurances ( quelles assurances???) fonctionnent pour ce genre de problème.
Ce problème peut être facilement résolu avec du ciment ( en poudre) sur les tâches d'huiles. C'est un truc employé partout sur les pistes de compétition mécaniques ( F1, Grand Prix, auto,motos, etc..) quand il y a une fuite d'huile ou autre hydrocarbure sur les pistes .
 
  • #169
@intègre : l'assurance habitation ou dans tous les cas, l'assurance du livreur. Il s'agit d'un dommage à un tiers et les RC (obligatoires) couvrent cela.
 
  • #170
@intègre : l'assurance habitation ou dans tous les cas, l'assurance du livreur. Il s'agit d'un dommage à un tiers et les RC (obligatoires) couvrent cela.

+1 , il ne s'agit même pas d'une question d'assurance mais de responsabilité, ici la firme qui emploie le livreur.

que l'argent sorte de la poche de la firme ou de l'assurance de celle-ci, on s'en fiche. Le principal est que le terrain retrouve son pristin état. Il ne faut pas avoir peur de passer pour un chiant (ou je suis souvent catalogué de ce genre de patronyme :laughing:), ils ont des droits mais aussi des devoirs.
 
  • #171
@intègre : l'assurance habitation ou dans tous les cas, l'assurance du livreur. Il s'agit d'un dommage à un tiers et les RC (obligatoires) couvrent cela.
Oui enfin t'es marrant. Jamais de la vie je mets MON assurance dans le coup.

Après c'est sur que que la responsabilité leur incombe et ils n'ont d'ailleurs pas nié. Dés mon premier mail il m'a demandé de le tenir au courant au cas où ils devraient intervenir. Ce que j'ai fait ce matin. Le commercial a pris soin de mettre en copie le vendeur comptoir qui s'est occupé de la commande, le patron de l'agence où j'ai commandé, le patron de son agence a lui (il bosse sur deux sites) et le patron de l' agence de transport. Ma réponse de ce matin a donc été remise à l'ensemble des personnes.

Mais comme je disais, je préfère éviter qu'un clampin payé 3 sous (au rabais parce qu'ils ne feront pas jouer leur assurance pour ça) vienne faire le boulot, fasse ça n'importe comment et me fasse encore plus d'emmerde. Donc pour les bordures, même si ça va me donner du boulot de refaire les découpes je préfère faire ça moi-même. Pour le seuil c'est un autre débat...Je n'ai jamais changé de seuil, je ne vais pas commencer pour ça et surtout je me pose des questions vis à vis de la garantie de mon constructeur. Si après j'ai des ennuis avec mon châssis, mon carrelage, étanchéité à l'air,...Il pourrait se démettre de sa responsabilité si il se rend compte qu'il y a eu des travaux par un tiers à ce niveau...

+1 , il ne s'agit même pas d'une question d'assurance mais de responsabilité, ici la firme qui emploie le livreur.

que l'argent sorte de la poche de la firme ou de l'assurance de celle-ci, on s'en fiche. Le principal est que le terrain retrouve son pristin état. Il ne faut pas avoir peur de passer pour un chiant (ou je suis souvent catalogué de ce genre de patronyme :laughing:), ils ont des droits mais aussi des devoirs.

Niveau chiant, ne te tracasse pas, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire. Si tu reprends l'histoire depuis le début tu verras que je suis catalogué et je pense même être passé sur liste noire. Ils feront systématiquement exprès de me remettre un prix exagéré pour que je ne travaille plus avec eux si l'envie m'en reprennait...
 
  • #172
Oui d'accord,tu es chiant et tu ne te laisses pas faire,mais en fin de compte c'est quand même toi qui est emmerdé!
C'est peut-être aussi le résultat de la recherche du dernier sou! C'est pas un reproche mais c'est souvent comme ça que ça arrive.:worried:

Personnellement,j'aurais quand même averti mon assurance en leur signalant qu'à défaut de règlement amiable,ils prendraient le relais.:mad:
 
  • #173
avec une franchise qu'il devrait payer
 
  • #174
mais rien ne t'oblige à accepter que eux fassent le boulot.

Tu ne leur laisse pas le choix (à eux de choisir s'ils passent par l'assurance ou non)....

ramène ça à ta voiture (sans omnium), on t'embouti et le gars dit "je vais m'en occuper", il doit prendre en charge les frais de réparation et toi tu choisis chez qui tu le fais.

Ici c'est pareil, dans le cadre de son travail, il t'a causé un dommage, son assurance professionnelle doit pendre en charge.

Si après, il t'envoi un entrepreneur, agréé, avec lequel il a un accord, tu peux réfléchir mais ce n'est pas le cas.
 
  • #175
Personnellement,j'aurais quand même averti mon assurance en leur signalant qu'à défaut de règlement amiable,ils prendraient le relais.:mad:

Vis à vis de ton âge, ce que tu dis m'étonnes. Si tu avais eu 40 ans de moins je me serais dis : "C'est normal il est encore jeune il n'a pas encore vécu assez que pour savoir". Or à 66ans, ça m'étonne...Une assurance, même si au final c'est gérer à l'amiable, si tu l'avertis de la sorte qu'ils doivent agir ou non, il y aura une trace dans ton dossier et justement je veux éviter ça. Si a chaque fois que j'ai un petit soucis comme ça je saisi mon assurance ils auront vite fait d'augmenter ma prime...Je serai vite classé comme quelqu'un qui attire les ennuis.

Il faut quand même rappeler que ici on en a pour 12€ de bordure et moins de 20€ de stabilisé. Même avec une main d’œuvre de 100€ pour 2h de taf, on reste en-dessous de la franchise. Ni moi ni le responsable ne fera fonctionner son assurance pour ça.

Ici si je proteste, c'est pour le principe. Ils me doivent les bordures abimées sinon vu le prix, limite ça n'en vaut pas le coup...

Pour la recherche du dernier sou, c'est pas tout à fait ça. J'avais le choix entre quelqu'un de TRES cher (presque 1,5 fois le prix des autres) qui s'est contenté de me filer le prix conseillé du fournisseur sans même faire un effort au niveau du prix MAIS qui avait la grue nécessaire pour épargner mon dos Ou quelqu'un avec un tarif raisonnable (les deux autres avaient un prix similaire) mais qui ne pouvait rien faire de plus que de me déposer le matos sur le trottoir. Je ne leur ai pas demandé de se plier en deux, si ils n'avaient pas su s'aligner, j'aurais commandé chez les autres et je me serais débrouillé autrement pour le reste.

A côté de ça, il ne faut pas dire que la fuite du camion est survenue parce qu'il a aligné le prix de ses pavés sur les autres...C'est ridicule...
 
  • #176
ici on en a pour 12€ de bordure et moins de 20€ de stabilisé



tu râles un coup en disant que c'est une adresse à oublier et tu fais le boulot toi même en arrêtant de râler et en jurant que l'on ne t'y reprendrais plus

En lisant le "double" sujet je m'étais dit qu'on parlait de quelques centaines d'euros mais honnêtement pour ce genre de montant je tentrait juste de nettoyer plutôt que de faire autant de lignes sur le sujet :)
 
  • #177
je pense que @Plumy est comme moi, sur certain sujet, il a des TOC du coup, on peut ne pas en dormir... plusieurs jours...
 
  • #178
Ben ,vu le raffut que tu fais depuis plus de 15 jours pour un truc de moins de 200 euros,on se croirait presqu'à une catastrophe nationale!Ne t'étonnes donc pas si on en rajoute!Mon âge n'a rien à voir dans le sujet mais quand on voit que tu passes quasi toute ta journée sur le site,on peut se poser aussi des questions sur ta rentabilité au boulot!
Je vais te dire que personnellement ,à ta place,il y a longtemps que ma terrasse serait faite au lieu de venir me lamenter sans arrêt pour des bricoles! :p:p:p Je plains ta femme si tu es aussi chiant avec elle.....:sob::sob::sob::sob::sob:
 
  • #180
Il y a des moments où la pression est trop forte,hein!:p:p:p:p:p:mad::mad::mad::mad::mad:
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
7K
intègre
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut