F
fafalili
- #121
Donc pas garantie sur ses produit ???
en tout cas, t'as bien fait d'avoir râlé. Meme si les dernieres palettes que t'as reçues ne sont pas encore parfaites, je dois dire que c'est le jour et la nuit avec la premiere livraison !J'essaierai demain de savoir si mes pavés sont bien des pavés de premier choix...
Après reste à voir l'état des pavés au milieu de la palette...en tout cas, t'as bien fait d'avoir râlé. Meme si les dernieres palettes que t'as reçues ne sont pas encore parfaites, je dois dire que c'est le jour et la nuit avec la premiere livraison !
Au fait, tant qu'on y est, parce que ça peut servir à d'autres, le commercial de mon négociant en matériaux qui ets venu chez moi m'a dit que les tambourinés chez eux étaient vraiment pourris aussi. Ils sont un peu trop cassés même pour des tambourinés. Si on les place mal et qu'on ne les alterne pas suffisamment, on peut se retrouver avec des trous 3 fois plus gros que les autres marques au centre des 4 pavés.



moi je les vois, bizarreon ne voit pas les images
pense que cette histoire est tellement partie en sucette que plus personne ne comprends rien.
Va chez kinet ils ont bienJe crois que je les ai fâché
Je les ai recontacté pour avoir une offre pour le m3 de 2/8 que j'estime qu'il me manquera pour terminer ma terrasse, ils me font carrément une offre à 55€/T pour 28 sur la première offre. Avec le transport ça me coutera carrément plus cher 1,5T que les 5T précédentes.
Je pense que j'en ai fini avec eux...