telemetry
Quoi de neuf

Marlux commandé ; stradusinfra livré ?

  • #121
Donc pas garantie sur ses produit ???
 
  • #122
J'essaierai demain de savoir si mes pavés sont bien des pavés de premier choix...
 
  • #123
2 ans de garantie sur les autres produits mais pour cela pas besoin de les enregistrer.
 
  • #124
J'essaierai demain de savoir si mes pavés sont bien des pavés de premier choix...
en tout cas, t'as bien fait d'avoir râlé. Meme si les dernieres palettes que t'as reçues ne sont pas encore parfaites, je dois dire que c'est le jour et la nuit avec la premiere livraison !
 
  • #125
Au fait, tant qu'on y est, parce que ça peut servir à d'autres, le commercial de mon négociant en matériaux qui ets venu chez moi m'a dit que les tambourinés chez eux étaient vraiment pourris aussi. Ils sont un peu trop cassés même pour des tambourinés. Si on les place mal et qu'on ne les alterne pas suffisamment, on peut se retrouver avec des trous 3 fois plus gros que les autres marques au centre des 4 pavés.
 
  • #126
en tout cas, t'as bien fait d'avoir râlé. Meme si les dernieres palettes que t'as reçues ne sont pas encore parfaites, je dois dire que c'est le jour et la nuit avec la premiere livraison !
Après reste à voir l'état des pavés au milieu de la palette...
 
  • #127
Par contre, comme j'ai été suffisamment naze que pour ne pas prévoir un peu de surplus au cas où (en principe je suis très économe et j'ai rarement besoin de surplus dans ce que j'ai déjà fait auparavant : brique, parquet, blocs, bois,...) j'ai pas intérêt à trainer à poser. Parce que là je sais qu'il y a la même série de production de palettes chez le négociant. Dans 2 mois elles ne seront peut-être plus là...Il ne manquerait plus que ça...qu'il m'en manque et que j'ai un problème de teinte
 
  • #128
Au fait, tant qu'on y est, parce que ça peut servir à d'autres, le commercial de mon négociant en matériaux qui ets venu chez moi m'a dit que les tambourinés chez eux étaient vraiment pourris aussi. Ils sont un peu trop cassés même pour des tambourinés. Si on les place mal et qu'on ne les alterne pas suffisamment, on peut se retrouver avec des trous 3 fois plus gros que les autres marques au centre des 4 pavés.

J'avoue, certain laisse à désirer :





(posé sur palette)
 
  • #129
on ne voit pas les images
 
  • #131
c'est posé sur un site ésothérique qui est bloqué par les proxy
 
  • #132
Suite et fin (?) du feuilleton. Je commence à en rire. Le livreur m'appelle pour me demander si c'est normal qu'il me ramène une palette qu'il a repris il y a 2 jours. Donc je lui dis que oui et il me dit c'est la palette cassée que j'ai reconditionné car il ne restait plus que celle-là (là j'ai la preuve qu'ils n'ont pas reconditionné les autres car le plastique n'est pas le même du tout). Je lui ai dit que normalement c'était une demi palette qu'il devait me ramener mais peut-être que les commerciaux ont prévu une palette en plus en cas de dégâts aux pavés. On finit par convenir qu'il me l'amène quand même plutôt que de faire demi-tour et qu'il la reprendrait en même temps que les cautions Comme ça, si jamais j'en ai besoin de plus que prévu à cause de pavés cassés j'ai un peu de rab.

Au final il n'avait que la palette cassée/réparée et pas la demi...

Bref, j'en rigole parce que c'est à mon avantage (même si du coup ya pas mal de pavés à jeter dans cette palette mais je devrais avoir le nombre commandé en bon état) mais pense que cette histoire est tellement partie en sucette que plus personne ne comprends rien.
 
  • #134
Tu rigoles mais le chauffeur m'a dit tel quel : "franchement je ne comprends plus rien."

Et même moi j'ai des trucs qui m'échappent parfois...la communication est tellement mauvaise qu'il y a des décisions qui sont prises, on ne me mets pas au courant du coup quand il se passe un truc imprévu je me dis que c'est peut-être normal...
 
  • #135
Bref ils vécurent heureux et eurent beaucoup de pavés ... :D:D
 
  • #136
Je suis allé dans un. Autre marchand de matériaux toute à l'heure (il me fallait 2-3 trucs).

Premier constat toutes les palettes de 22x11 étaient des stradusinfra. Je n'ai trouvé qu'une Marlux qui était préparée pour partir avec une autre palette de stradusinfra et sur l'étiquette de préparation on pouvait lire : Zolder. Donc ça c'est réglé une bonne fois pour toutes pour peu qu'il y ai encore des doutes.

J'ai regardé la qualité des pavés et franchement en 22x11x6 c'était pas vraiment joli...en tous cas dans les colorés. Dans les gros ça allait encore. Par contre pour les 22x11x8 la c'était vraiment top, les pavés étaient bien finis (mais je n'ai vu que des gris).

J'ai pris quelques photos des 22x11x6 gris. Je vous laisse juger. À mon sens, les gris sont plus beaux (même si il y a des moches dans le tas) car faits en une couche alors que les autres sont fait en deux fois.

Conclusion : pour du 22x11 ( en tous cas en 6cm d'épaisseur il vaut mieux aller voir ailleurs que chez Marlux).

received_10154891421243108.jpeg


received_10154891421418108.jpeg


received_10154891421318108.jpeg
 
  • #137
Pour moi, Marlux est n° 1 incontesté en Belgique pour la fabrication de dalles en béton avec protection M-coat.
Pour les pavés, il y a beaucoup mieux ailleurs.
Mais attention, il y a du bon aussi en pavés chez Marlux si on ne prends pas les produits bas de gamme
(produits gris) achetés en masse par les groupements de négociants pour avoir un prix et rien qu'un prix.
 
  • #138
Je crois que je les ai fâché :joy:

Je les ai recontacté pour avoir une offre pour le m3 de 2/8 que j'estime qu'il me manquera pour terminer ma terrasse, ils me font carrément une offre à 55€/T pour 28 sur la première offre. Avec le transport ça me coutera carrément plus cher 1,5T que les 5T précédentes.

Je pense que j'en ai fini avec eux...
 
  • #139
Ils ne t auraient pas donné le prix pour un big bag ?
 
  • #140
Je crois que je les ai fâché :joy:

Je les ai recontacté pour avoir une offre pour le m3 de 2/8 que j'estime qu'il me manquera pour terminer ma terrasse, ils me font carrément une offre à 55€/T pour 28 sur la première offre. Avec le transport ça me coutera carrément plus cher 1,5T que les 5T précédentes.

Je pense que j'en ai fini avec eux...
Va chez kinet ils ont bien
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
1K
Tchotto
Réponses
41
Affichages
7K
intègre
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut