- #1
Hello,
Je suis en train de plaquer ma SDB.
J'ai réutilisé une plaque sur laquelle j'avais fait pas mal de marquages au crayon gras.
Est-ce que ces tracés poseront un problème d'adhérence pour le primer-peinture ?
Si c'est le cas, que dois-je faire pour régler ça (à part remplacer la plaque) ?
Grand merci

Je suis en train de plaquer ma SDB.
J'ai réutilisé une plaque sur laquelle j'avais fait pas mal de marquages au crayon gras.
Est-ce que ces tracés poseront un problème d'adhérence pour le primer-peinture ?
Si c'est le cas, que dois-je faire pour régler ça (à part remplacer la plaque) ?
Grand merci